| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 20:40:09 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-05-2014 à 20:56:36 |
Ark77 |
Yep Pour C2800: j'ai les deux de remplies, 15€ en 2CK et 12€ en 2AB... je n'ai pas fait de simul pour voir lequel (les deux?) était pris en compte.. edit 2: dans ce cas la, si c'est 2AB+2CK qui sont pris en compte c'est pas mal.. Message cité 2 fois Message édité par Ark77 le 24-05-2014 à 20:56:20 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 24-05-2014 à 20:57:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 24-05-2014 à 21:20:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-05-2014 à 21:11:18 |
Ark77 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 12:34:02 ![]() ![]() |
Tu peu corriger le tir jusqu au 10 juin. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | cette qualité --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Ar0w4n4 |
|
Zossimov |
|
Ark77 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
Ar0w4n4 |
|
Zossimov |
|
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs |
bobor tueur de n44b | le topic des expats.
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bourdaÿl je viens de voir la photo, c'est quoi cette casquette cochonou, TU T'ES CRU SUR LE TOUR DE FRANCE !! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai basculé tout mon portif' sur la vodka vendredi, ca sent bon entre les annonces de deal avec la Chine et le Quatar |
c2800 | J'ai +43 % sur le kebab, dire que j' hésitais à en prendre le double ... J'ai un peu allégé jeudi avec prise en compte lundi ou mardi en principe. J'ai aussi un peu allégé le Brésil. |
Ar0w4n4 |
|
stephaneF | |
tuxbleu renie ses origines |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il y a des matins où il n’y a pas de quoi se compliquer la vie, le marché est fort, le marché est indestructible et rien ni personne (pour le moment) ne pourra le faire changer d’avis :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
179€espece ,vl 127 € + 50 frais, 2% de VL + 0,58% vl et 195€ et en plus 2% avec mini de 50€ ( bourso non partenaire ). Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 26-05-2014 à 10:47:47 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |