| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 10:31:54 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 27-04-2014 à 10:49:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le tableau des MV est disponibles en ligne? (j'avais déclaré des MV il y deux ans) --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gunsman La bonne affaire... |
|
c2800 |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
gunsman La bonne affaire... | 9,4 milliard d'Euros sur la table pour acquérir Alo. Purée ça fait presque 42 euros par titre.
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 12:01:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu n as jamais baisé d autres filles avant ton epouse ? J etais loin d etre puceau quand je l ai connue il y a 8 ans à l age de 22 ans...j allais pas me reserver pour une fille que je ne connaissais pas encore et je suis pas catho pratiquant Mon seul regret c est de n avoir connu que des francaises alors qu à Paris je me serais ouvert à d autres horizons |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Bordayl j hesitais a en prendre quand c est passé sous 20€, fuck myself! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-04-2014 à 12:58:09 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Je l'avais annoncé :
Message édité par johnny-vulture le 27-04-2014 à 13:04:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dobermann78 Demqin |
Je vais regarder pour intégrer des MV de 2008 pas utilisées Message édité par dobermann78 le 27-04-2014 à 13:17:30 |
gros minet |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pareil. J'ai loupé ce super couteau qui tombe --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alstom: Siemens propose un échange d'actifs, alternative à l'offre de GE
http://www.romandie.com/news/Alsto [...] 471901.rom Message édité par johnny-vulture le 27-04-2014 à 13:39:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
stephaneF | Ne jamais regarder dans le rétroviseur ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je ne connais pas le dossier mais je préfère créer un géant UE que vendre aux USA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tataouinne |
gros minet | On sait qd la cotation d'ALO reprend ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Message édité par johnny-vulture le 27-04-2014 à 14:35:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tataouinne |
Koolklem Rooftop Korean | Et maintenant que la SNCF a dit qu'elle était plus nazie, on pourra vendre plein de wagons à l'étranger |
sligor |
|
tataouinne |
tataouinne |
Pour la forme aussi : http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] esses.html Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 27-04-2014 à 14:51:54 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-04-2014 à 14:57:17 |
Ody aime se faire sodom ? |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je me base sur la place que j'ai dans le train ( place dispo, qualité, etc ... ) Les ICE, tu en as en Belgique, Autriche, Suisse , Hollande. Après je ne voulais vexer personne, hein ! Je ne cherchais qu'à avoir plus de détails sur les reproches que vous lui faites. Edit : et l'ICE c'est comme le TGV ( le design appartient à DB ) ( TGV appartient (en partie ?) à la SNCF ). Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 27-04-2014 à 14:59:22 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tataouinne |
babysnoopy | Messieurs,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |