bobor a écrit :
Je n'ai aucune raison de vendre pour l'instant. Les biotechs sont (étaient) en phase de consolidation vers la MM20 hebdo. Et qui plus est, lentement, sans panique. Parfait pour une belle entrée. Et qui ont entrainé les IPO vers la baisse. Je pensais me positionner au contact de cette MM20 sur Genfit / BIO et DBV. Tout se passe bien jeudi matin. Je mets un ordre jusqu'à la fin de la semaine. Je pars en brousse le jeudi midi. Je rentre le vendredi 5 minutes avant la cloture. L'ordre sur BIO n'est pas passé à 0,01€ près Les titres sont cependant au prix voulu. Je place un ordre. Qui ne s'éxécute pas. Je vais sur HFR et réalise que vendredi, c'est close Je zieute le Nasdaq. Cool, la flambée veut bien m'attendre. Lundi, je constate que le Nasdaq est ouvert, mais pas Paris Trop tard. Mardi, j'essaie de grappiller quelques points. J'échoue. Je ne suis pas entré sur les valeurs voulues. Elles ont encore du potentiel, mais sortent de mon "modèle de trading". A CT, un potentiel de hausse certain, mais aussi un repli potentiel pendant le mois de mai. Je rentrerai peut-être à ce moment là. Sur les IPO biotechs, du coup, je ne vais pas vendre alors que j'identifie un potentiel de hausse. Bon feeling sur Supersonic et genomic. Je regarderai le dossier genticel une fois quelques objectifs atteints sur d'autres biotechs.
|