| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
antoine_2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par antoine_2 le 13-04-2014 à 16:39:10 |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 16:37:10 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
antoine_2 |
Non une baisse du taux de change de 10% par exemple entraîne certes une hausse du CA de 11% en monnaie courante. Mais comme une baisse du taux de change entraîne une baisse de la valeur de la monnaie tu as un CA qui passe de 100 à 111 (en euros par exmple), neutralisé par la baisse de la valeur de la monnaie. pour le RN c'est encore plus compliqué même si un effet positif est probalbe Message cité 1 fois Message édité par antoine_2 le 13-04-2014 à 16:47:37 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 | 2008-2009
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-04-2014 à 16:58:12 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-04-2014 à 17:00:43 |
antoine_2 |
Moi non plus depuis le 1/01/2014
En terme de CA 1er cas CA = 100E=100$ Pour la marge c'est plus compliqué car peu de chance que tes coûts restent à 30E ils vont baisser dans ton exemple (ou augmenter moisn vite si tu préfères) Message édité par antoine_2 le 13-04-2014 à 17:03:40 |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 17:04:16 ![]() ![]() |
c2800 | L'Ukraine ça commencer à m'inquiéter...
Message édité par c2800 le 13-04-2014 à 20:17:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Idem, je viens d'entendre la news, ça "devrait" alimenter la baisse demain --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Preparez les louches messieurs, la tempete arrive --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il me reste 3 louches, j'aimerais bien renforcer RAL et peut-être AXA, et entrer sur ORPEA.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-04-2014 à 20:30:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Étant quasi-entièrement liquide, je suis prêt. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 | J'ai regardé les videos de Quiry ce WE. C'est sympa --------------- Votre bracelet personnalisé |
dagum |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | LOl le cac futur 4391 gap haussier demain si ça reste comme ça, je profiterai de shorter. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tuxbleu renie ses origines |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs |
tuxbleu renie ses origines | servi à 100% sur tXcell Message édité par tuxbleu le 14-04-2014 à 08:41:10 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zephiel Apologiste de la paresse | On est que 2 sur txcell ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca va pleurer dans les chaumieres dans 10mn |
Loup23 | Bonjour à tous et bonne semaine boursière |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | B'jour --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
c2800 |
Pour info les quizz ne sont plus diplomants mais ca coute rien de les faire. Par contre moi j'ai pris des notes, pour pouvoir faire les quizz et pour pouvoir relire ca ultérieurement. |
Grouchotth |
Ark77 |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tuxbleu renie ses origines | +18% sur Txcell --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ark77 |
|
tuxbleu renie ses origines | Dites, je comprends pas : J'ai placé un ordre ASD à 6.49 quand c'était à ~6.60, ca a vendu à 5.83 Message édité par tuxbleu le 14-04-2014 à 09:12:08 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tuxbleu renie ses origines | 4.48% de PV sur Txcell, c'est plus qu'espéré quand j'ai vu qu'on était servi à 100%, mais je ne comprends pas comment ca a vendu si bas, j'avais mis un stop justement pour éviter ca. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ark77 | Vous plaignez pas.. pour une fois qu'une intro ne fait pas un gros flop!! Message édité par Ark77 le 14-04-2014 à 09:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |