| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 17:17:37 ![]() ![]() |
c2800 |
|
outlaw6 | ça va swingier Bouygues Lundi matin ! --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
as253 Loucheur averti | Bienvenue pekatr, si tu veux des tuyaux sur les intros MP moi |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 | Etape 1 :
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 12:09:45 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 | C'est aussi mon avis, il faut un pretexte officiel pour que ça krach mais n'importe quoi peut servir de pretete.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 14:34:05 ![]()
|
stephaneF | |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Avf, vrais savent. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
galork BÜ Powwwaaa | Tu surperformes bien le marché quand même bobor Message édité par galork le 06-04-2014 à 23:02:53 --------------- Rien |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
lapin | pas besoin la plus part de mes actifs sont plus ou moins lier au performances du CAC40 bon pas de manière direct mais au moins de manière indirect en gros quand la Bourse monte mes Actifs aussi quand la bourse chute mes Actifs aussi.
Message édité par lapin le 06-04-2014 à 23:22:26 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-04-2014 à 23:24:09 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 06-04-2014 à 23:41:01 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ark77 |
Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 06-04-2014 à 23:44:01 |
tuxbleu renie ses origines | Je viens d'aller voir le tableau, je vois que quelqu'un s'est chargé de le finir --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ark77 | oui |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | messieurs bonjour
--------------- I am a fucking armpits licker |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonjour messieurs, Il se passe qqch aujourd'hui sur GV si je ne m abuse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |