| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 17:43:46 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | bon, j'ai rien suivi sur les IPOs. Si j'ai bien compris, ça va être mes seuls lignes en MV avec LVMH --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 04-04-2014 à 17:51:42 |
footeure Face x 50 |
|
thermocline Geek intelligent |
Une etude d'un quart d'heure me rend sceptique, la route est encore longue pour cette boite (prometteuse). J'en ferais une autre d'une demi heure la semaine prochaine pour voir si je suis plus convaincu Par contre supersonic, c'est niet, la valorisation de l'IPO bas de fourchette est a la limite du delirant. Awox, par contre ca peut se tenter. (j'ai souscrit a tout sauf a genticel pour rappel AMF). Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 04-04-2014 à 17:53:54 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
outlaw6 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 17:59:18 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Bilan de la journée : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 18:00:28 ![]()
|
c2800 |
tuxbleu renie ses origines | Le CAC crève le plafond, CEGID se vautre, d'où ma question : quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe avec cette valeur --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
outlaw6 | Le titre a doublé en un an --------------- I am a fucking armpits licker |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
outlaw6 | On va essayer de virer genticel lundi --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 18:15:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 18:34:41 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 18:17:47 ![]()
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 18:35:54 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 18:41:31 |
outlaw6 | Le problème de Tux, c'est les valeurs rouges --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 18:57:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 18:58:52 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oula, ça piquouille un peu sur le Nasdaq là. Kepassa ? --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 19:04:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 19:07:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 19:08:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 19:11:06 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |