| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 13:25:11 ![]() ![]() |
c2800 | Ca par contre en 10 minutes ils devraient répondre au tel, ca devient pénible ces fils d'attentes téléphoniques, on se croirait revenu dans nos banques de guichet, le déplacement en moins.. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
sligor |
|
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Désactiver une protection : ne rêve pas Devoir recevoir un sms à chaque nouveau pc connecté, oui je pense. C'est fastidieux mais ca assure quand même que personne ne se connecte avec un autre ordi a ton compte. De plus ils utilisent aussi une phrase clé de ton choix pour te permettre de savoir si tu es sue un site de phising ou pas. Niveau sécurité c'est le site que exige le plus de sécurité que j'ai jamais vu Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-03-2014 à 13:36:12 |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 13:42:44 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Je ne comparerai pas une protection qui te protège contre une intrusion sur ton compte avec tout autre machine que la tienne, et qui doit être faite une seule fois le jour où tu enregistres ton pc, avec la ;protection» Binck de validation des ordres qui ne sert à rien puisque t'es déjà logué sur ton compte, heureusement qu'on peut virer cette babiole d'ailleurs |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
C'est logique ! Attends que tout soit réglé et tu verras si concrètement ca te pose des soucis, tu vas pas changer de navigateur ou de téléphone portable toutes les 2 semaines en principe. |
c2800 |
Pas mal ! |
bobor tueur de n44b |
c2800 | T'as renseigné ton portable avec l'indicateur international au moins ? Sinon faudra qu'ils te répondent au tel Moi ca fonctionnait pas car j'avais pas renseigné mon numéro de téléphone je crois (car je pouvais pas si l'armoire est bonne) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-03-2014 à 14:04:00 |
Grouchotth |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 31-03-2014 à 14:13:01 |
bobor tueur de n44b |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 Je recois un code par SMS; je le saisis, on me dit que c est ma 1ere connexion, je dois cliquer sur ACTIVER mais impossible! |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ma liste :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J.apelle le SC BD, on me met en relation avec le service.compztent. J attends 5mn personne ne decroche. Je rappelle le SC en demandant a ce que le.service.competent me rappelle puisqu il n est pas joignable. Le SC me rappelle en me disant que le service competent n appelle pas les clients. Mail envoyé jeudi et toujours pas de retour. Je crois que je vais les insulter.. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 31-03-2014 à 14:51:00 |
bobor tueur de n44b |
izno1978 |
c2800 |
Énorme ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 14:56:40 ![]()
|
c2800 |
Oui je comprends plus la, moi aussi j'avais un conseiller particulier, en fait il ke sert que pour les ouvertures de contrat ?? |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |