| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 18:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 18:42:17 ![]() |
bobor tueur de n44b | le choc de simplification --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 | Price/cash flow : 11
Message édité par c2800 le 21-03-2014 à 19:03:35 |
Ark77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 19:43:31 ![]()
|
c2800 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 19:55:42 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ok..donc en fait on est baisés vu que pour chaque valeur c est pas ecrit euroclear ou non et c est la surprise dans ton cul si jamais elle n est pas euroclear! |
c2800 | Dites, je viens de lire ça :
Message édité par c2800 le 21-03-2014 à 21:48:20 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
outlaw6 | ça va être long sans vous, sans la bourse, sans POGNON --------------- I am a fucking armpits licker |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Quand as tu acheté ces lignes ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 |
gandalfthewhite |
|
outlaw6 |
Ensuite, il faut de diversifier, choisir plusieurs secteurs/domaines. Il faut regarder les stats/chiffres/news/conseils/analyses des entreprises visées. Tu peux aussi regarder les graphiques (non fiable) Les perfs passées blabla Message édité par outlaw6 le 22-03-2014 à 09:37:02 --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Les Echos enfoncent le clou, avec un article plus détaillé sur la problématique de l'éligibilité au PEA-PME: http://bourse.lesechos.fr/infos-co [...] 959755.php
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 | https://class.coursera.org/evaluation-001 Upgradation des connaissances en évaluation d'entreprise ! plus que 2 jours pour regarder les 6 premières vidéos et faire le premier quizz Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-03-2014 à 10:16:52 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kurtosis R.oi des Euros |
Je viens de m'inscrire à l'arrache. Message édité par kurtosis le 22-03-2014 à 10:30:22 |
outlaw6 | Vous êtes entrain de me convaincre avec vos cominar. --------------- I am a fucking armpits licker |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
outlaw6 | Toujours aussi bête que FP ne propose pas le dividende en actions. --------------- I am a fucking armpits licker |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | Oui j'ai parcouru le topic. Il faut être fou/dingue/confiant/sur de soi Si je suis a 200euros de div mensuel je suis content. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 22-03-2014 à 11:01:54 --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
Un peu plus que pour moi avec les KEBAB en valeur relative Message édité par c2800 le 22-03-2014 à 11:15:15 |
outlaw6 | Il y a un sacré volume pour le fixing d'orange hier. Je ne sais pas si vous avez vu. --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |