| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : Bref, c'est pas mylife ici, JE VAIS PEUT ETRE DEVOIR VIVRE DE MON TRADING ! et ça c'est carrément ontopic. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-03-2014 à 19:17:20 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 19:16:08 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
c2800 | Pareil (mais pas aux USA) plus ça monte, plus j'économise
Message édité par c2800 le 07-03-2014 à 19:21:32 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Journaliste ça a l'air bien, dans Superman...
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 19:27:13 ![]() ![]() |
c2800 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | J'écoute Marc Fiorentino pour apprendre à trader comme les pros |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Si tu veux te faire du POGNON, continuer dans la finance, avoir du temps libre et cotoyer des étudiantes en chaleur, je te conseille de devenir professeur associé en école de commerce Si t'as la possibilité de partir à l'étranger, y'a un pays, dont as253 avait parlé une fois (il avait d'ailleurs ragé en voyant le salaire d'un sales en private banking), qui recrute des profils séniors et pas dans des boites dégueux
Regarde les volumes depuis 2008, c'est pas folichon. Un sales se fait sa paye avec les commissions, si les trades sont minuscules ca fait pas bézef à la fin du mois. Dans le Loup de Wall Street, on était plus sur des boiler room il me semble. Ce n'était pas vraiment des courtiers conventionnels Message cité 1 fois Message édité par enyg le 07-03-2014 à 19:53:14 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, qu'est-ce que je kifferais d'entrer dans une école de commerce pour enseigner à temps partiel |
as253 Loucheur averti |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 21:11:11 ![]()
Non mais la suisse.... Mon frangin gagne 11k supernet pour s'occuper du parc informatique d'une minuscule et obscure banque privée Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 21:11:43 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je voulais acheter MMS sur mon PEA PME mais BD dit que ce n'est pas éligible --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Je pense que pour les trackers, l'informatique n'est pas encore au point. |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 22:51:55 ![]() J'ai le SEUM pour toi kurto |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Société générale, BNP et Crédit agricole suspectées de blanchiment aux Etats-Unis
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
as253 Loucheur averti |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les bancaires propres auront la bonne idée de monter |
outlaw6 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 09:27:09 ![]()
Déjà provisionné selon l'article. |
kurtosis R.oi des Euros | BNP l'avait déjà annoncé au moment de sa publication de comptes. Les autres n'avaient rien annoncé il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 09:36:01 ![]() C'est vrai. Ta façon -5% a l'ouverture lundi ça me va moi |
Koolklem Rooftop Korean | Le Dollar US et Can qui baisse encore par rapport à l'euro Message édité par Koolklem le 08-03-2014 à 09:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |