nico6259 a écrit :
Hey!
Quel est le discours sur le div GSZ ?
Le cours avait pas mal remonté ces derniers temps mais la si je comprends bien ca va devisser 
|
Je pensais aussi que ça allait dévisser :
-la dépréciation en tant que telle rien a dire sauf que le commentaire associé avec le fait que ça allait être durable en Europe.
-la baisse annoncée du dividende. Je veux bien que l'on parle de visibilité sur le dividende et maintien (relatif à l'exercice 2013) mais pour une valeur dite de rendement, quand les petits porteurs vont comprendre que le dividende risque d'être à 1€ (je doute des 1,35€ mais pourquoi pas) on va avoir une chute à la FTE ou VIV.
Koolklem a écrit :
Faut dire comme le PDG de MtGox: "Je suis au Japon et je bosse très sérieusement à la résolution du problème "
De Taiwan. La bulle immobilière à Taipei ferait passer celle de Paris pour un pet de mouche.
|
Je ne comprenais pas la hausse de 4% ni la baisse de 8% ensuite
amphor a écrit :
J'ai hésité à arbitrer CGG ce matin quand elle était à +4%, le temps de prendre une douche elle était à -7% Ton analyse me donne de l'espoir, je compte aussi renforcer sous 10€ mais je vais surveiller de près la comm de la direction
|
Il faut surveiller le secteur plus généralement!
Savoir aussi qu'historiquement les T1 et T3 ne sont pas bons (le T4 2013 est un bon contre exemple
).
Koolklem a écrit :
Vraiment trop sportif pour moi CGG.
Et dire qu'Investir est à Achat depuis les 20€
|
Après FP, c'est ma seconde valeur préférée de trading mais c'est ultra sportif!
Je joue avec depuis 2009 et j'ai fait des PV de fou mais parfois je suis resté coincé dessus 6mois en grosse MV.
Je suis convaincu que je ferai une belle PV dessus une fois encore mais ça va prendre peut être 1an, 2 ans? On peut faire mieux ailleurs sans une telle volatilité !
La ligne représente 10% du PF.
Mon conseil: rester à l'écart
---------------
Force et Honneur