| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 10:16:33 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 03-02-2014 à 10:20:10 |
kurtosis R.oi des Euros | Je vais toiletter un peu le first post (au Kärcher je sens), parce qu'on y trouve quand même des perles de herp-derpitude...
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 03-02-2014 à 10:24:46 |
boulgakov | Même "perf" en ne faisant... rien !
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 03-02-2014 à 10:28:33 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 10:32:36 ![]()
|
stephaneF |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-02-2014 à 10:40:03 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 10:38:09 ![]() ![]() |
lapin | et ça pollue, les lettres envoyer surtout quant tu dois 2300 € parce que tu à jouer au SRD en empruntant 6000€. |
Fight-Club |
|
kurtosis R.oi des Euros | Tu es encore sur des produits pourris à base d'Autocall lapin ou tout est arrivé à échéance ?
|
outlaw6 | Peux-être louché sur rallye tiens ! |
lapin |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
J'ai toujours trouvé un bon tiers des règles énoncées dans le first post complètement debiles et en particulier celle la... mais bon certains y croient... |
sligor |
|
footeure Face x 50 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
kurtosis R.oi des Euros | Je pense virer les "conseils pour les boursicoteurs" (les "20 erreurs" ).
|
kurtosis R.oi des Euros | Puisqu'on est dans les modèles, faudrait parler du 3-factor model de Fama-French. |
lapin |
Message édité par lapin le 03-02-2014 à 12:02:53 |
outlaw6 | Couper des pertes lorsqu'on est a -10 ou -20% je veux bien comprendre, mais 0.3% .... A part engraisser ton courtier en frais ... je ne vois pas. |
lapin | coupé pour se repositionner tout de suite sur une valeurs mieux orienté, pas couper pour couper, c'est sur que si tu coup et que tu fais rien ça n'a pas grand intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-02-2014 à 12:16:28 |
Loup23 |
|
lapin | moi aussi me suit fais avoir tout seul comme un grand. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 13:12:29 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
c2800 | Comme quoi l'école de Goldman le forme réellement... |
kurtosis R.oi des Euros | Perso, je trouve ça bien, pratique et facile pour pas cher. |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 03-02-2014 à 15:00:26 |
kurtosis R.oi des Euros | Non mais c'est juste que Fama French utilise des informations totalement inutiles d'après Odysseus pour analyser une société ou un segment de marché : la capitalisation (bon, là il grogne pas encore) et la book value (valeur comptable, là, ça l'embête bien Message édité par kurtosis le 03-02-2014 à 15:08:20 |
zephiel Apologiste de la paresse | Perso je trouve que ça n'a aucun sens de "couper les pertes".
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | Dites moi ou je me trompe mais si ton modèle odysseus est uniquement basé sur les prix qui sortent chaque jour, chaque semaine etc, il s'applique donc aussi pour le loto ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 15:43:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |