| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 14:06:31 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 14:09:57 |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 14:06:31 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 18-01-2014 à 14:09:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 14:18:09 ![]()
|
chris_hunter |
Il convient de préciser la source. Investir? Sinon pour l'abattement, il y a eu un amendement qui précise que c'est de date à date par ex pour les 2 ans. --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je reviens du ciné, j'ai vu le loup de Wall Street Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 18-01-2014 à 16:01:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
ignomo |
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 15:45:33 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
stephaneF | Vu la vie rêvée de machin... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | de matty ?
|
stephaneF | Non. Je me croyais dans le topic cinéma... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
J'ai pas encore vu le film, mais il me semble que le gars en question bossait dans des boiler room. Un broker ne fait pas de performance, il prend juste une marge sur ses transactions. Les HF, eux, ne font pas de transactions, ils gèrent des fonds pour le compte de clients. Après ils peuvent etre nuls, ne pas superformés et etre payés uniquement par les frais de gestion --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
outlaw6 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Quelques idées de small/mid caps (lien trouvé sur le forum investisseurs heureux) :
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
roc0 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Qui tente alo lundi pour les resultats de mardi? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
outlaw6 |
c2800 |
|
sligor | elle ne marche pas ton image |
Je@nb Kindly give dime | Si je veux déplacer mon PEA de chez Binck vers BD avec mes actions au nominatifs administré ça marche ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il faudrait appeler BD |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai envoyé mon dossier chez BD pour ouverture PEA il y a 1 semaine. C'est assez réactif.
kurtosis R.oi des Euros | Bah oui, transfert = pas d'ordres. Sinon, fallait pas aller chez un low costard, ce que tu as économisé en tarif jusqu'à maintenant, tu le payes en tracasseries Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-01-2014 à 09:31:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Je me doutais bien que pour le.broker qur je.quitte fallait pas que je passe d ordre chez eux, mais pour le nouveau broker je pensais pouvoir si j ai du cash dessus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | En général, un transfert c'est tout ou rien : ils te donnent l'accès uniquement lorsque tout est arrivé.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kurtosis R.oi des Euros | C'est pas ça, mais ca rajoute de la complexité au transfert.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |