| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message édité par c2800 le 09-12-2013 à 13:38:47 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 13:29:47 ![]() ![]() |
sligor | Intel j'y crois pas trop |
Betcour Building better worlds | Je trouve au contraire qu'ils reprennent du poil de la bête avec leurs CPU basse conso. D'une part ils arrivent enfin sur le marché Android, d'autre part ça relance bien Windows 8 (qui avant était à la peine dans les formats tablette) --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sligor | sauf que android ce sont des cpu à 10 à 20$
|
nhemles Mort aux assistés | Ils ont le process de gravure le plus évolué.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ça donne pas envie vu la pente (+9.4% encore today...) mais ouais faudrait |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Arf...
Il en a qui savent des choses que d'autres ne savent pas. Message édité par CAMPEDEL le 09-12-2013 à 16:40:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ignomo | Rho, un p'tit 75% de hausse en 1 mois...
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 09-12-2013 à 16:50:19 |
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 16:55:36 ![]() ![]() |
sligor |
|
c2800 |
|
sligor | En tout cas c'est un marché beaucoup plus concurrencé, d'un côté t'as Intel face à un AMD "mort-vivant" et de l'autre tu as Intel face à Samsung/Qualcomm/Nvidia/Mediatek etc... |
Koolklem Rooftop Korean | C'est ce que je trouve étrange, Morningstar et Seeking Alpha mettent toujours Intel en tête des "wide-moats", mais ils sont quand même sacrément concurrencés sur le mobile mais aussi sur les consoles. Toutes les consoles next-gen vont fonctionner sur AMD. |
nhemles Mort aux assistés |
|
sligor |
Message édité par sligor le 09-12-2013 à 18:33:17 |
c2800 | Un prix de vente n'a aucun intérêt si on ne connait pas le coût de production... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-12-2013 à 18:45:03 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | On peut même se risquer à demander le point mort du produit (quantité à produire avant de gagner le premier $). --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ignomo |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 09-12-2013 à 20:49:20 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Des conseils pour un entretien en FO trésorerie d'une corpo pour de la couverture de change et de la cotation de commos ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Tu cotes les commos?? Vis à vis des filiales, c'est ça ? C'est H3rm35 ou D4n0ne ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-12-2013 à 07:58:14 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
1000 merci Kurtosis Oui cotation de commos pour les filiales (entreprise sur le marché des ressources minérales). Je vais noter tes questions et les poserai si jamais il y a un entretien opérationnel après un entretien RH réussi J'ai que des XP en banques mais mon argumentaire pour la corpo tient la route et toutes les personnes à qui je l'ai dit ont compris mon point de vue donc je pense m'en tirer de ce point de vue là. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
J'aurai pas été contre Ody le mathématicien bonjour Message cité 1 fois Message édité par enyg le 10-12-2013 à 09:54:26 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Analyse des particules d'eau, mouvement brownien, application via Black & Scholes, tout est lié --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
as253 Loucheur averti | salut les branleurs Edit : Ody pas a 10H du mat' Message cité 1 fois Message édité par as253 le 10-12-2013 à 10:23:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est bien beau vos équations mais le marché n'a pas de direction présentement |
Kalymereau This is not a method |
kurtosis R.oi des Euros | C'est quoi déjà la signature d'un hfrien (je sais plus qui) ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-12-2013 à 10:25:18 |
sligor |
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | info Bourso
Je pensais que le peapme serait dispo le 1 1 2014, qq'un sait pour la date de Février ? edit :
seule la tarification de mon pea classique est dispo edit ² : "Pas de droits de garde ni frais d'inactivité avec le tarif Découverte (vous pourrez ensuite modifier votre tarif gratuitement)" Message édité par Ashkaran le 10-12-2013 à 10:49:19 |
Radioactif je crois --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
Tout à fait. Pas besoin d'avoir fait des maths à haut niveau pour comprendre les enjeux de l'organisation humaine (économie, socio, droit, histoire, géo, etc etc). Les maths c'est indispensable, mais pas dans les organisations humaines, en technique, pour planter des satellites, créer des ESP, etc... Connaître la règle de trois c est le préalable indispensable et quasi suffisant en maths. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |