Victorz996 a écrit :
Pourquoi ? Je suis parti au Canada pendant mes études, j'y ai travaillé quand je suis revenu le taux avait descendu, j'ai gardé mes CAD dans une enveloppe, 1 an après je suis allé au bureau de change et j'avais fait une belle petite plus value... J'ai envie de faire pareil, la Thaïlande traverse une crise politique d’où le fait que le THB perds de la valeur face à l'Euro et je suis quasi certains qu'une fois cette "crise" finie le THB reprendra de la valeur. J'ai de l'argent à placer que je peux perdre. Bref why not ?!
|
Bonjour Victor,
Pour faire simple : le problème c'est pas ton idée mais sa mise en place.
Je peux te garantir a 99% sans meme aller vérifier qu'il n'existe aucun produit sur bourso pour ton scénario, tout comme chez les brokers "low cost" du style fxcm qui se concentrent sur les paires principales voire les paires secondaires quand le pays est exportateur de matières premières.
Ta paire BHT/EUR on est TRES loin du CAD/EUR, c'est un truc qui n'interesse personne, donc quand bien même tu trouverais quelque chose qui te permette de jouer ce retour à 1.40 je pense que les frais t'assassineraient tellement que tu serait perdant au final.