| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
Message édité par michel 1664 le 05-12-2013 à 07:14:36 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 07:13:04 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | C'est pas nouveau que le ratio de levier bale III n'était déjà pas un vrai ratio de levier : --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
dreamer18 CDLM |
à l'origine le leverage ratio devait justement être un ratio Actif / Capitaux Propres Tangibles (CP - goodwill - immos incorporelles - actif d'impôts différés) en gros, justement sans pondération du risque.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je crois qu'Olivier Berruyer avait calculé les vrais ratios sur son site. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:06:58 ![]() ![]() |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 09:30:42 ![]()
|
dreamer18 CDLM |
le modèle français de banque universelle (c) Fédération des Banques Françaises. Bon j'ai pas bien compris ce que ce modèle avait de français mais ça doit venir de moi. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | messieurs les investisseurs, bonjour |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Orange en forte hausse et Free en forte baisse, tout l'inverse de ces derniers jours... j'ai raté une annonce ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2013 à 10:51:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:20:38 ![]()
Non mais c'est un enfumage manifeste la 4G. J'ai pas encore compris pourquoi on a besoin de 80Mbpd pour mettre a jour candy crush ou regarder des vidéos moisies sur YouTube.... Et quand je vois qu'on multiplie le débit par 20, et qu'on laisse une conso max de 3Go, alors la, je me gausse..... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 11:21:03 |
dobermann78 Demqin | Et il y a une semaine, Niel disait que la 4G n'était pas pressée que 90% des français s'en fichent... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 12:16:45 ![]() Oui, enfin, cette 4G ça me fait surtout penser aux pentium MMX pour ceux qui ont connu. |
ignomo |
|
sligor |
Message édité par sligor le 05-12-2013 à 12:30:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 12:33:40 ![]()
Vais peut-être me laisser tenter par une louchette. Le truc pour moi, c'est que comme je me fais taxer 33% des div, le rendement est pas fabuleux du coup.... |
Koolklem Rooftop Korean | Pas de PEA?
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 12:57:06 ![]() Bon allez, une louchette d'etl a 21.58, mais c'est bien pour vous faire plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vite faut shorter l'euro --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 15:11:54 ![]()
J'ai droit à 5 gigas et je les consomme donc je pense que je m'en sers pas mal. Mais je trouve le H+ largement assez rapide je vois pas ce que pourrait m'apporter un débit supérieur en l'état actuel des choses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |