| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 16:01:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 16:54:38 ![]() Absolument. J'étais très bien dans le monde des bisounours, mais je ne peux plus y retourner. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +1 , parfois je me dis qu il vaut mieux etre un imbecile heureux. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 17:07:52 ![]()
'Heureux les simple d'esprit'
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 17:08:17 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour demain, en voici 2 à suivre de très près : Belvédère (BVD) et Chargeurs (CRI) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fight-Club | Vous pensez quoi de Cisco ? Le PER sort à 11,6 avec la baisse d'aujourd'hui...
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 17:52:14 ![]()
Ben si ce qu'a dit le patron est vrai, l'avenir n'est peut être pas très rose.... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 19:48:06 ![]() Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 19:48:06 ![]() ![]() |
mafiaman42 | Bonjour,
|
c2800 | Acheter des actions de la société ? |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 20:23:21 ![]()
La patience apprendre il faudra jeune padawan Quel élément objectif a changé entre ta prise de position short, et ton inversion de position ? Tu viens quand même d'entrer long sur un plus haut historique ce qui est particulièrement couillus Ceci ne préjuge en rien de la suite des evenements cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 20:26:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 20:34:51 ![]()
|
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | PEA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chaos vaginal | Aujourd'hui j'ai acheté des actions Alcatel, je ne sais pas pourquoi!
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 20:54:32 ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 14-11-2013 à 20:59:37 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-11-2013 à 20:59:57 |
chaos vaginal |
mafiaman42 | Je viens de tester 2 portefeuilles virtuels : Bourso et BourseDirect
|
footeure Face x 50 |
Sinon je n'ai pas acheté encore de tracker Long US, je cherche lequel prendre Couillu oui, mais j'ai surtout une part d'inconscience importante |
footeure Face x 50 |
|
HFilbert |
|
mafiaman42 |
|
footeure Face x 50 |
|
mafiaman42 | En fait sur BourseDirect je ne comprends même pas ce que je fais...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mafiaman42 | Merci Nico de ta réponse.
|
footeure Face x 50 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Hier sur Envoyé Spécial, il y avait un reportage sur "la jungle des ESC". Dedans ils montraient des écoles bidons qui délivrent des diplômes sans valeurs, notamment dans une école : la Weller International Business School. Là je viens d'aller sur leur page FB pour voir ce qu'ils se prennent dans la gueule suite au reportage, et oh tiens que vois-je
Quand je vous disais l'autre jour qu'il arrondissait ses fins de mois avec des interviews/conférences avec des sites obscures (là c'est une école en l’occurrence) je ne m'étais pas trompé Message cité 2 fois Message édité par enyg le 15-11-2013 à 08:21:27 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Tu peux essayer Saxo aussi si tu veux une interface claire et user-friendly |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Petit fail sur bfmb : micro fermé d'un ''journaliste'' on l'entend de loin puis silence et un gars au loin chuchotte ''pssst tu dois parler''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Fred45 | Bon j'ai relu un peu les dernières pages et donc pour ma vision long terme PEA juste pour tenir mes 500 euros au chaud, je veux les mettre sur un tracker world. Sur Boursorama, quel tracker world choisir et surtout comment le trouver ? Désolé pour le noobisme ! Message cité 2 fois Message édité par Fred45 le 15-11-2013 à 09:13:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |