polionamen Hop | polionamen a écrit :
Ce matin, la Fnac se prend une claque en intro.
A regarder: les spin-offs performent en général bien. En ce moment, tout le monde largue les titres pour garder une expo 100% luxe avec Kering mais une fois que 2/3 des titres auront été échangés, il faudra se pencher dessus.
Virgin est out, Amazon ne peut pas offrir le port gratuit, même si le business est pas glamour, y a un prix pour tout.
|
polionamen a écrit :
Tant que les prix des produits culturels sont règlementés, Amazon n'aura pas la peau de la Fnac. Par contre, une fois qu'on passe dans la libre fixation des prix, ce sera le carnage, oui. Donc l'activité de la Fnac reste soutenue. Je vois mal le gvt briser cet état de fait pour aider Amazon, qui ne paye pas d'impôts puisque basée au Luxembourg, prendre 90% de pdm et tuer les ptits libraires au passage.
|
polionamen a écrit :
La FNAC va encore baisser jusqu'à ce que 2/3 des titres auront été échangés je pense.
|
Qqn regarde? J'ai raté le coche il y a qq semaines en étant paresseux un peu sur le dossier. Le T3 était mauvais: presque -5% de croissance alors que Virgin était out, c'est pas un bon signe. En plus, j'ai vu qu'ils ne possédaient aucun foncier, juste des leases. Je vais changer mon avis positif je pense, trop tard pour entrer.
|