| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 16:01:53 ![]() ![]() |
freeza01 | China has reported an unexpected fall in its exports and imports, adding to concerns of a slowdown in its economy. Exports fell 3.1% in June from a year earlier, indicating weak global demand for Chinese goods. Most analysts had expected a 4% increase. (bbc.co.uk)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
HFilbert |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
HFilbert |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 18:08:20 ![]()
Toujours la même question, mais en jouant des variations < à 3%, peut on connaître ton ratio frais/pv ? |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 18:16:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 18:29:27 ![]()
Comment ça 'pas de frais de courtage' :?? : |
HFilbert | Offre de Cortal, frais offert pour 6 mois sur un CTO/PEA. Elle est toujours d'actualité. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le fameux placement HFR à 5% serait donc un placement boursier --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
Ca m'intérèsse au plus haut point, je dirais même que je classe les informations en 6 catégories. 1) les comptes : intérêt > à All
Message édité par c2800 le 10-07-2013 à 20:39:34 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 10-07-2013 à 23:59:37 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
HFilbert |
|
sligor | s/wall street/bernanke/ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
michel 1664 Patriote | Qu'est ce qui c'est passé cette nuit ?, futur a +1% et hier encore je voyais l'€/$ à 1.29 (1.31 maintenant) !!!!
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 11-07-2013 à 07:26:24 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Koolklem Rooftop Korean | Par contre, tu pourras pas mettre Unibail sur PEA. Soit tu revends et achètes autre chose, soit tu la remets sur un CTO chez ton nouveau courtier. |
michel 1664 Patriote | Etonnant sur Bourso :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 11-07-2013 à 09:19:18 |
|
as253 Loucheur averti | c'est européen |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | L'€$ remonte
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 11-07-2013 à 09:57:16 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Commentaire bourso suite à la baisse probable du livret A à 1% :
|
as253 Loucheur averti | Le gouvernement qui veut supprimer l'anonymat sur les sites de reviews touristiques ferait mieux de commencer par les forums boursiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |