HFilbert | Bonjour
Koolklem a écrit :
Les holdings et la plupart des foncières ont une décote. Elles peuvent aussi restées décotées pendant des années ou se dévaloriser encore plus.
J'ai du relire un vieux numero d'Investir de 2007 dans les toilettes chez mon oncle où ils parlaient de "Comment gagner avec les actions les plus décotées de la Bourse". En gros t'avait Bouygues, Wendel, FDR
|
Betcour a écrit :
Ca dépend de la décote, et c'est pas forcément une norme : Unibail par ex. n'est pas décotée du tout, mais sa liquidité, son positionnement et la qualité de son management sont des explication.
Pour ANF sa situation est peu lisible depuis la cession d'une partie de ses murs, donc la décote est assez importante, ça peut s'éclaircir avec le temps (ou pas )
Disclaimer: j'ai les deux titres en portif, même si je songe à solder Unibail.
|
J'ai pris l'ANF @ 21,17€ avec l'objectif de le solder dans 3 mois, j'espère une PV comprise entre 10% et 20% Ce sera l'investissement "longue durée" du portif qui est passé à 3k€
Quelqu'un a une idée des (dé)cotes et PER moyen par secteur? Alcatel est monté au plus haut à 1,421, j'ai un ordre de vente à 1,427  Message édité par HFilbert le 09-07-2013 à 09:39:46
|