| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lolo- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 14:17:55 ![]() ![]() |
cedbest |
|
Kadounet |
|
Deisui Wanted | Dans un test publié par Que Choisir ou 60M de consos, c'est consors qui est classé premier. |
Gazette |
|
brainbugs | ... acheter du eurotunnel today ? pour plu value à court terme ? |
YolTa GO SPURS ! |
|
slvn |
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 00:19:50 ![]() ![]() |
Kadounet | ce n'est pas possible, couvre toi avec des options si tu crains une évolution défavorable du dollar. |
Kadounet |
|
slvn |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | ca va ca baisse pas trop !!! --------------- Genre ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 15:57:37 ![]() Quelqu'un utilise le SRD ? |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 20:47:27 ![]() |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | vous pensez quoi de iliad (Free) pas mal descendue ses jours ci ?
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
je ne dirais pas que c'est cadeau à ces prix là, mais c'est très tentant.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chimere Ce soir c est bonsoir . | retenez moi, j'ai envie de taper trichet
--------------- Genre ! |
Kadounet |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 12:24:01 ![]() quelles sont vos valeurs préférées ? |
brainbugs |
|
brainbugs | cac -0,49
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 19:05:51 ![]() c'est clair que c'est pas la joie en ce moment. ca fait chier. |
YolTa GO SPURS ! |
|
Zeplusoif | bah c une simple correction technique. Le marché teste des planchers. A moins d'un autre attentat, on va bientot remonter en flèche à 3800 |
brainbugs |
|
Zeplusoif |
Zeplusoif | En même tps j'avais prédis 1-1 entre le Real et Monaco |
Kadounet |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
brainbugs | interessant... Air France se maintien. j'aurai pas cru |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 25-03-2004 à 15:52:24 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
demande à Marc --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |