chris_hunter a écrit :
Je ne sais pas si IAM est voué à la faillite. Certes les marges diminuent dans le royaume mais les autres pays africains offrent du relai. Les plus beaux jours de la valeur semblent en revanche derrière elle

|
Ils vivent sur un vestige de monopole encore tres actif (monopole du fixe, de l'adsl pour particulier, voix sur IP toujours interdite, refus d'operer la portabilite malgres l'obligation, Tarifs d'interconnexion prohibitifs ....). Si on ajoute a ca des emloyes type fonctionnaires, une redistribution massive des benefs, et un service client proche du neant, l'avenir me paraît un peu noir, et je crains que les 18 forfaits pre-payes vendus en mauritanie et au Sénégal ne suffisent a les sauver...
Bon faillite j'exagère, mais y'a rien a attendre niveau resultats et part de marché dans cette boite....
Dernier exemple, j"ai attendu 3 mois un S3 qui n'est jamais venu, et j'ai fini par l'acheter dans le commerce (je leur lache pres de 4000 €/mois, donc bon client). Je suis coincé chez eux depuis pres de 3 ans parce qu'ils me bloquent la portabilite de mon gsm pro