| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 11:15:36 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | La voiture à eau, la technologie existerait mais Total a déposé un brevet dessus pour empêcher l'exploitation.
|
stephaneF |
|
c2800 |
Julienenjoy | Ma ligne GLE va finir verte si ça continue |
killterion 90% of everything is crap |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 11:22:33 ![]()
Ben si tu veux, je suis pas dans la confidence, mais vu qui a dit ca, j'ai un rien tendance a le croire (un certain Carlos qui ne porte pas de chemises a fleur). Sans doute des piles a combustible. Mon groupe bosse dessus la, mais je suis pas dans le secret des dieux. Pour l'électricité y'a effectivement entre autre un soucis de ressources (lithium ?). Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 11:25:01 |
visiteur du futur Futur du soir |
Le pétrole On en a à pas savoir quoi en faire (en revanche niveau prix c'est une autre histoire EDIT : plus sérieusement l'électricité est une bonne alternative mais le stockage est encore très loin d'être au point ; je ne parle pas fondamentalement de la fabrication des batteries mais du cycle complet (sachant que la fab' des batteries n'est guère écolo) et de stockage de grande puissance. L'avenir est probablement là mais il est encore bien lointain je le crains (50-100 ans ? probablement avec une nouvelle révolution industrielle)
Message édité par visiteur du futur le 20-05-2013 à 11:24:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 11:22:39 ![]() ![]() |
stephaneF |
Lagoon57 |
|
c2800 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 11:49:19 ![]()
Tu nous parles de Clergé là, pas de religion |
landav On va manger des chips |
|
stephaneF |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stephaneF |
Et de toutes les façons, il est démontré que le système électrique fonctionne parfaitement et a un fort effet sur la consommation. -30% environ pour la Pirus. Je suis à 5,3 litres/100. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 20-05-2013 à 11:58:29 |
lapin |
|
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-05-2013 à 12:14:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 12:13:32 ![]()
Ce qui ne regle en rien le probleme de l'epuisement du petrole, au mieux, ca le repousse. |
|
stephaneF |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
BenFromLA |
|
|
pik3 |
|
ignomo | Et la blucar (Autolib) qui a une autonomie de 150km, vous en pensez quoi ? Pour l'avoir utilisée (en ville mais aussi en "banlieue" ), ca marche bien ! |
as253 Loucheur averti |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |