Je remercie encore une fois le brillant as253 pour son invit' à la conférence sur les cycles écos aujourd'hui. J'aurais voulu rencontrer les personnes du topic y travaillant, mais hélas, pas de connexion 3G dans la tour. Je pensais également que ce serait filmé, et je n'avais pas sorti l'appareil photo en conséquence, mais je n'ai vu aucune caméra une fois sur place. C'est con, parce que c'était bougrement intéressant.
En fait d'ailleurs, ça t'aurait intéressé as car ça parlait beaucoup beaucoup agriculture ! L'un des intervenants était ingénieur agronome d'ailleurs.
Je partagerai peut-être mes notes avec vous, mais cela se concentrait sur les cycles écos selon trois angles: les cycles et la tendance = qu'est-ce qui est tendanciel dans la croissance, et qu'est-ce qui est crise; les cycles de Gant et Kondratief (ortho, mais pressé d'en finir pour aller dormir); et la démographie vs la croissance.
(songer à trouver une pyramide des âges pour la Russie)
je développerai peut-être, mais dans l'immédiat, je tiens à rajouter quelque chose...
Putain de bordel de merde ! Les nanas qui bossent dans la finance sont recrutées dans des agences de top model !
Et le buffet était vraiment bien fourni, punaise, du haut de gamme
---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.