| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 19:52:42 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Bon j'espère que la prise de tête est finie, vous pouvez reprendre une activité normale.
|
Miles_Teg91 |
c2800 |
J'ai bien une petite ligne de commodities sur une AV en fait Message édité par c2800 le 12-05-2013 à 20:14:03 |
c2800 |
|
dreamer18 CDLM | c'est pas du physique mais de l'ETF à la con non ? Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 12-05-2013 à 20:17:06 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
Ben voyons, acheter des trucs inutiles en pleine bulle, c'est pas mon truc, même pour diversifier NB : Concernant la monnaie suisse, je voulais m'acheter du Novartis mais j'ai laissé passé mon tour... Message édité par c2800 le 12-05-2013 à 20:28:33 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 20:44:58 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Faire une OPA sur Sofragi non pas pour la retirer mais pour prendre le contrôle de la gestion |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 12-05-2013 à 21:08:10 --------------- Votre bracelet personnalisé |
fabien Vive la super 5 ! |
Je@nb Kindly give dime | |
kurtosis R.oi des Euros | Les "journalistes" de Bloomberg ont pu regarder à distance les écrans de certains clients (dont la Fed, Tim Geithner, Goldman et JP Morgan) :
|
Miles_Teg91 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Miles_Teg91 |
ztg |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
dreamer18 CDLM | Vu tout ce qu'on met dans les immos incorporelles, je compterais pas top sur ce poste pour maintenir la valeur des dites actions Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 13-05-2013 à 06:56:06 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Commerzbank: affecté par une rumeur sur sa levée de fonds --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
T'achète, par personne du foyer: 1Ha de terre cultivable, 2ha de forêt. Message édité par fastA le 13-05-2013 à 11:10:40 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 11:43:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 11:43:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |