| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 11:13:46 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | je pense que si ça franchit les 4000 c'est pour aller un peu plus haut vu l'effet médiatique que ça aura. --------------- Profil strava |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | cac qui monte + livret a/ldd à 1,25% oui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Julienenjoy |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 11:46:26 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | enfin retour sur mon PRU FTE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Julienenjoy |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est la guerre :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor | et pendant ce temps le yen continue de se casser la gueule
--------------- qwerty-fr |
Julienenjoy | Tiens Johnny, c'est quoi toi ta perf depuis le début de l'année avec tes figures de dojo inversé et triple triangle opposés ? |
c2800 |
J'en suis à environ 8 % net depuis le début de l'année, avec un objectif de 12 %. Pourquoi 12 : parce que 1) l'an passé mon portif a fait du surplace Si j'arrive à atteindre le niveau du CAC 40, je suis content car mon portif est très défensif, donc en cas de baisse en principe je résisterai mieux
Merci On en a déjà parlé, tu disais que ça avait déjà bien monté (à juste titre) http://www.sicavonline.fr/index.cf [...] 0000X21293 il s'agit de l'UC japon de ING. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 10-05-2013 à 13:44:18 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 10-05-2013 à 13:58:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Message édité par sligor le 10-05-2013 à 13:59:15 --------------- qwerty-fr |
c2800 |
Je suis déjà à + 4 % sur mon UC Japon et + 7 % sur mon UC emergents Ouverte il y a 1 mois ! TOut le monde cherche du rendement, il suffit d'aller sur les marchés actions Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-05-2013 à 14:17:03 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Ca y est, mon père m'a demandé conseil pour ouvrir un PEA Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 10-05-2013 à 14:21:26 |
pik3 |
|
c2800 |
Il y a 3/4 mois on disait tous ici, Kurtosis notamment, moi, toi...que le temps était venu pour les marchés actions d'exploser tous les autres actifs... Je pense que ce n'est que le début Cela dit, je suis quand même une belle lopette, car j'attends une nouvelle baisse du CAC avant de rentrer à nouveau dessus Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-05-2013 à 14:25:05 |
c2800 |
Le bon indicateur c'est quand le néophyte total (genre ton boulanger, ou un collègue qui n'y connait rien, ou jean pierre perno) se dit qu'il va acheter. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 10-05-2013 à 14:26:18 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-05-2013 à 14:31:02 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-05-2013 à 14:36:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
c2800 |
|
Grounded Man with burning hair | => Petit rappel du dernier ordre de sdb
Avec un levier x2 + on sait que sdb coupe ses gains à +2% mais on ne sait pas quand il coupe ses pertes, je table donc sur un -3.5% qui correspond à +7% sur le CAC. plus de 4000 pts = 4020 + 4020 * 7% = 4300 pts Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 10-05-2013 à 14:45:09 --------------- Profil strava |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |