Bon après une longue période d'absence je reviens car j'ai une idée en tête depuis quelques jours et comme je sais que vous êtes tous au poil sur les prix de l'immo en France, je viens chercher conseil !
En fait j'ai un pote qui a acheté dernièrement son second appart pour du locatif au Mans et qui me contait ses galères avec une de ses 2 locations justement. Mais bref il m'a quand même bien vendu du rêve avec ses 10% brut !
Du coup je sais que Paris c'est beaucoup trop cher pour faire du locatif mais je suppose qu'il y a pas mal de villes qui ont déjà beaucoup "souffert" de l'augmentation des prix et où le rendement locatif doit être intéressant...
En fait je voulais savoir si vous aviez des idées de ville en tête où le pouvoir de relocation est assez important et où les prix ont pas trop montés ces dernières années !
Je songe viser des petits appartements de 40m² dans les 70k/80k€ où le loyer tournerait dans les 400/450€ !
Si vous avez des conseils, merci d'avance !
PS : je sais que c'est le topic parfait mais comme je m'interroge sur les villes où les prix ont pas explosé à la hausse...
Message édité par neotheeraser le 02-05-2013 à 11:46:57