| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 17:11:35 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 23-04-2013 à 17:17:53 |
lapin | perso je pense que les suisses sont no limite pour acheter des obligations des pays de la CEE, et que si l'euro chute par rapport au francs suisses ça va continuer, que si le yens chute fortement avec la même manipe que les suisses à savoir acheter de façon illimité des obligations d'état européen les taux vont baisser, en suite si Mario Draghi baisse les taux on va être en mode vers l'infini et audelà Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-04-2013 à 17:26:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 17:25:30 ![]() J'y connais rien en éco, mais est-ce que changer des taux qui sont déjà extrêmement bas à encore plus bas peut réellement avoir un impact? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 17:37:38 |
lapin | c'est psychologique, mais pas rationnel, depuis quand la bourse est rationnel et logique !!!? |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 17:44:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 17:52:33 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 17:51:35 ![]() ![]() |
izno1978 |
Message cité 3 fois Message édité par izno1978 le 23-04-2013 à 18:03:51 |
Lagoon57 |
|
ztg |
Message édité par ztg le 23-04-2013 à 18:08:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ztg | dites, y a quoi comme frais juste pour avoir un compte ouvert chez bourso?
|
Lagoon57 |
|
ztg |
boulgakov |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Message édité par nico6259 le 23-04-2013 à 18:17:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ztg |
|
Lagoon57 |
|
ztg | ah merde le truc bete
Message cité 1 fois Message édité par ztg le 23-04-2013 à 18:24:32 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordayl SAN --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM |
compta bidon, il y a tellement de postes d'actif et de passif qui impactent le compte de résultat... Sinon y a encore 14 milliards de goodwill à passer chez crédit agricole. La marge nette et le ROE de société générale sont médiocres, y a guerre que BNP qui sort des chiffres pas mauvais. Message édité par dreamer18 le 23-04-2013 à 18:43:37 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pik3 |
|
ztg | tout le CAC est cher |
peter macaloai | C'est les soldes sur l'or |
ztg | flippant le piratage du Twitter AP |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lagoon57 |
ztg | tout ca parce qu'une blaireau a l'AP s'est fait social-engineer |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Niveau valeurs technologiques, ARM Holdings c'est intéressant à prendre (pas aujourd'hui, ça a trop monté suite à l'annonce des résultats, mais un autre jour |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 19:33:30 ![]()
|
c2800 | Cette journée |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 19:50:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 19:51:26 |
peter macaloai | Juste pour rappel dans cette période de hausse : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |