| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 20:09:51 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
peter macaloai |
|
lapin |
|
peter macaloai |
lapin | j'ai hérité de mon père. |
peter macaloai |
c2800 | Je vois bien bien là la limite de ton raisonnement, Sanofi est une excellente valeur mais bien trop chère, le risque de baisse à moyen terme est à mon sens énorme. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-04-2013 à 21:08:38 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-04-2013 à 21:08:58 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 21:08:41 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
peter macaloai |
|
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-04-2013 à 21:12:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
peter macaloai |
|
c2800 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin | s'était vrai en 2012 ou globalement j'ai pas perdu, par contre entre 2010 et 31/12/2011 j'ai bien perdu 30K€. |
peter macaloai |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 21:25:03 ![]()
|
ztg |
c2800 | Toute ma vie financière est fondée la dessus, de l'achat de mes appareils photos à l'achat de mes TV et l'achat de ma voiture, de mes PC, et de mes actions. Le Prix de marché c'est le prix que sont prêt à mettre les gens, ce prix, j'en ai absolument rien à battre, pour indiquer la valeur réelle d'un produit ce prix n'est qu'un petit indicateur, je dirais même que pour moi qu'une feuille de papier cul m'intérèsse davantage sur le plan technique. Ce qui m'intérèsse, c'est la différence entre la valeur d'un produit (c'est à dire cout de production + marge légitime qu'une entreprise peut attendre selon son secteur d'activité) et son prix de vente. Sur les marchés actions, c'est la différence entre la valeur d'une société (somme actualisée des dividendes sur les 25 prochaines années) et le prix de vente (celui que toi et tes copains fixent selon des modèles plus ou moins obscures et 9/10 déconnectés des valeurs intrinsèques des actions) qui m'intérèsse. Sur Sanofi, force est de constater qu'il y a 2 ans, quand j'en avais acheté vers les 50 €, les investisseurs délaissaient à tort la valeur, à 80 €, force est de constater que les investisseurs sont trop positionnés sur la valeur pour investir, le jour où ils se détoureront pour trouver une autre valeur soit disant superbe , là ça sera le moment d'acheter Sanofi. En 2 ans, on ne peut pas dire que SANOFI ait vraiment justifié un UP de 30 ou 40 %. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-04-2013 à 21:29:53 |
lapin |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 17-04-2013 à 21:32:55 |
pik3 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
boulgakov |
|
Message édité par fabien le 17-04-2013 à 21:42:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lapin | non je me faisais viré pour soit disant incompétence, se qui doit surement être un peux vrai, car à être aussi longtemps au chômage on perd en XP pro et en veille technologique. |
Julienenjoy |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 17-04-2013 à 21:52:25 --------------- Galerie photos |
boulgakov | Vous me faites presque peur avec FP et SAN, j'ai revendu tous mes trackers Stoxx 50 et j'ai acheté des actions complètement au pif... dont FP et SAN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |