| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:53:44 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 27-03-2013 à 14:55:17 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 14:57:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 15:02:44 |
ztg |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:06:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 15:08:33 |
Lagoon57 |
|
freeza01 | Bon, en partant de ZH, on peut essayer d'expliquer les chutes de bourse aujourd'hui...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ztg | ouais euh... ouais |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 15:28:59 ![]() ![]() |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
kurtosis R.oi des Euros |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
sire de Botcor Armorican way of life | Le système bancaire slovène détiendrait 7 milliards d'€ de créances douteuses...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
tocmai | OK, merci. --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Aigoual |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
D'un point de vue complotiste: on cherche à provoquer un bank run dans les places "sûres" européennes (probablement pour faire craquer l'euro). Message édité par fastA le 27-03-2013 à 17:25:59 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:42:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 17:43:48 |
lapin | pfff, chui en MV globallement je ne saurai dire que combien, mais en MV!!!
|
as253 Loucheur averti | oué c'est pas grave, c'est pas comme si tu piochais dans la tune pour vivre |
lapin | sauf que toi tu comprends que se que tu veux, oui sur le mandat de gestion, faux globalement ou tout le reste compense largement la consommation du capital sur le mandat de gestion. |
as253 Loucheur averti |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
ztg |
c2800 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | J'aurais dit une spéciale carotte --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
WillenVanOranje | @soa Dommage qu'il manque la Suisse (tres haut aussi) et les E-U (tres bas). |
ztg | marrant, y a rien qui peut deloger le S&P
|
c2800 | Bon, je solde mes Kellog. Vendu à 64,68 USD et un euro à 1,27. 27 % de PV au total Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-03-2013 à 20:05:28 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 27-03-2013 à 20:29:37 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |