| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 09:47:38 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 21-03-2013 à 11:14:12 |
Betcour Building better worlds | Chypre toujours - L'Europe organise le blocus monétaire de Chypre
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 11:31:46 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Un an plus tard, c'est rigolo de relire la presse à côté de la plaque : http://blogs.mediapart.fr/blog/ste [...] inancier-p Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 21-03-2013 à 11:34:40 |
khalys Anything can happen | Perso je m'attends à un gros mouvement de hausse sur l'Euro, incapable de baisser réellement malgré la "panique" qu'on veut nous vendre avec Chypre.
Message cité 3 fois Message édité par khalys le 21-03-2013 à 11:50:10 |
et Jean-Luc Mélenchon ce matin qui disait sur France Info que si la BCE applique la même arme contre la France, il prendrait d'assaut l'usine de pièces et de billets d'euros qui se trouve en France Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-03-2013 à 11:44:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
polionamen Hop |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Julienenjoy | Jour de repli sur le CAC, il y en a qui font des emplettes ? |
Lagoon57 |
freeza01 | putain, mais quelle bande de cons !
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 12:48:37 ![]()
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 21-03-2013 à 14:05:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ztg |
|
sire de Botcor Armorican way of life | la Russie va retirer l'euro de ses monnaies de réserve, l'euro ne peut que chuter --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ztg | marrant moi je surveille 3774 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Avec le nouveau windows 8 et son interface modern UI on peut se faire un suivi facile de ses valeurs boursières :
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 21-03-2013 à 14:23:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Oui c'est la couleur de la tuile de base Message édité par AshkaraN le 21-03-2013 à 14:27:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
khalys Anything can happen |
Pas encore rentré sur EURUSD (je rentrerai peut-être au-dessus de 1.2950 aujourd'hui selon le PA). Par contre je suis rentré long sur AUDUSD@1.0390 et GBPUSD@1.5112 (peut-être plus pour longtemps sur celui-là apparemment Message cité 1 fois Message édité par khalys le 21-03-2013 à 14:31:20 |
ztg | ah c'est bien alors, vu que Windows est ouvert depuis 95 |
ztg |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fight-Club | Oh bon sang, tout le monde s'y met
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |