| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 18:30:49 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 20-03-2013 à 18:54:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 19:05:46 ![]()
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
CA 12M, ce n'est pas sage de mettre 15M de dettes. Message édité par fastA le 20-03-2013 à 19:16:06 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Lagoon57 |
|
stephaneF |
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon allez je me resigne, c trop bull le marché, on va remonter bien haut grace/a cause du QE, on risque de toucher les 4500 voir 5000 tellement le marché est aveugle et buté, pour redscendre vers 4000 qui sera le nouveau support qui va remplacer les 3000.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ztg |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 21:03:22 ![]() ![]() |
WillenVanOranje | Le Dow a 18-20k a la fin de l'année ça provoquerait un assez bon 'wealth effect' de mon coté. |
kurtosis R.oi des Euros | Ah oui, moi aussi... Et un CAC à 5000 aussi, tiens. Cela dit, est-ce que je consommerais plus ? Je laisserai peut-être un euro de pourboire en plus chez le coiffeur. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-03-2013 à 21:40:04 |
kurtosis R.oi des Euros | CB + liquide. Liquide, c'est juste le/la propriétaire du salon qui peut passer du black, pas la coiffeuse. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-03-2013 à 22:12:19 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kurtosis R.oi des Euros |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Le coiffeur de ztg en ce moment c'est le S&P. Il aime prendre des short lors d'un bull market, les cheveux tombe à cause du stress, plus besoin de se déplacer. C'est ca le trading optimisé façon 2.0 next gen Message édité par enyg le 20-03-2013 à 22:21:58 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Grâce au gouverneur de la banque centrale de Chypre, j'ai appris que Panicos était un prénom. Garde ton calme, Panicos. |
WillenVanOranje | Apres Fedex voici Oracle:
Message édité par WillenVanOranje le 20-03-2013 à 22:35:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 22:48:09 ![]()
|
ztg | on parlait recemment, discrimination vs confiscation
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
c2800 |
|
freeza01 | Le bonneteau de dettes existe vraiment --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ztg |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds | Les retombées de l'épisode chrypriote : Jittery Spaniards Seek Safety in Bitcoins :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Cela dit perdre 5 ou 10% sur des placements limite Ponzi, ça aurait pu être pire --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 08:33:00 ![]() bourso
|
stephaneF |
l'abattement de 10% est plafonné ! |
Betcour Building better worlds |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 21-03-2013 à 09:38:41 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 09:38:47 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |