| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 22:49:00 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Miles_Teg91 |
DannyOcean | Je viens d'acheter 4 louches:
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 17-02-2013 à 10:24:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 11:11:54 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | Sinon, vous en pensez quoi de la faillite (probable) de Chypre? Apparemment, ca toucherait surtout la Grèce qui est déjà en piteux état.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
gros minet |
|
c2800 |
Genre ACA c'est un placement plus sur que Total Si tu veux du rendement tu prends des mortgage Reit, ça fait 10 % de rendement et c'est imho bien plus sûr que ton ACA. PS : je me suis déjà fait enculer de - 30 ou - 40 % de MV de ACA il y a quelques années. Heureusement j'avais acheté du credit lyonnais il y a + de 12 ans et j'avais fait une belle PV, ça a compensé. Message édité par c2800 le 17-02-2013 à 12:38:59 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et le peak Uranium ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
el_tayeb | C'est pas l'uranium qui coûte cher dans le nucléaire ... On a encore de la marge. |
DannyOcean | Avec le nucléaire, l'Etat et la politique ne sont pas seulement dans le capital, mais aussi dans la clientèle. On est jamais à l'abri de décisions populistes anti-nucléaire ou d'accidents, voire les 2 à la fois. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
el_tayeb | Il me semble justement qu'il parlait surtout du gaz et du pétrole largement avant l'uranium. non ?
|
el_tayeb |
Oui merci, c'est à ce genre de trucs auxquels je pense. Message édité par el_tayeb le 17-02-2013 à 13:37:25 |
amphor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas évident pour les pétroliers et co : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gros minet | Et que pensez vous de Vinci après la baisse ces derniers temps ? |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | évidement pour le lol je suis pas mal chargé sur GSZ avant la fameuse chute de 15% en un jour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | AT FTE :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Aigoual |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Limite le dividende de 10+% me parait fou, sauf que si FTE annonce une baisse du dividende bin le cours va d'autant plus s'écrouler Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 17-02-2013 à 17:05:52 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mécaniquement on va arriver à 100% de dividende si ça continue --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |