| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 19:36:19 ![]() ![]() |
roc0 |
|
stephaneF | Nouveau plus haut pour le dj ! |
khalys Anything can happen |
ztg | journee chargee demain
|
michel 1664 Patriote | Bonjour le topic Bourse --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
as253 Loucheur averti | Petit article troll du matin
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 30-01-2013 à 09:38:49 |
michel 1664 Patriote | Le point Goldman --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
lapin | déjà qu'avec 2000€ tu vie pas très bien suivant les régions. |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 09:45:32 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
boulgakov | Mon processus est intraitable, je dois acheter du S&P 500 avec mon épargne "bourse" du mois, ma ligne fait du sur place avec la montée de l'€.
|
Grounded Man with burning hair |
Lagoon57 | SdB a pris position, messieurs sortez le CACx10 !! Message édité par Lagoon57 le 30-01-2013 à 10:26:05 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tiegodelavega |
Clairement, on part direct pour les 4000 là Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 30-01-2013 à 11:05:02 |
fabien Vive la super 5 ! |
donc ça va baisser il va remettre un ordre, ca va encore baisser tout ca, jusqu'a qu'il achete un bx4 au prix du marché, là ca va remonter Message cité 2 fois Message édité par fabien le 30-01-2013 à 11:11:55 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Unknowns | SPM --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Unknowns | SPM.MI inculte --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 30-01-2013 à 11:31:17 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Unknowns | Vous êtes tous des incultes en bourse t'façon. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
as253 Loucheur averti | |
kurtosis R.oi des Euros | Quelqu'un a déjà regardé cette série/téléréalité ? |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ouais mais là le truc c'est que le dépositaire change en fait. Car au départ c'est Euroclear ICSD, puis ensuite tu le déposes en collat à l'eurex qui peut avoir Clearstream ICSD en dépositaire. Message édité par enyg le 30-01-2013 à 13:17:39 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Mes compétences back-office s'arrêtent là |
Unknowns | La traçabilité se fait par le Centralisateur en France et Allemagne, par exemple (Euroclient, ClearStream) via les dépositaires. Au Luxembourg c'est un agent externe mandaté par la Banque/Émetteur qui s'assure du suivi. Les dépositaires remontent les mouvements au centralisateur Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 30-01-2013 à 13:30:50 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Merci J'imagine qu'il y a une sorte de puce --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Unknowns |
C'est pas lui qui suit. Ce sont les dépositaires qui font remonter les mouvements (devoir fiduciaire). Le centralisateur ne fait que centraliser --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 13:56:29 ![]() L'€/$ me gonfle. |
Je l'ai vue. C'est plutôt naze. De mémoire, il y en a une qui s'en sort pas trop mal (la chance du débutant) et les autres échouent plus ou moins lamentablement. Quant aux pros qui les encadrent, bah il servent à rien en fait. Juste bons à leur gueuler dessus. Message édité par khalys le 30-01-2013 à 14:50:36 |
Ah ok --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
as253 Loucheur averti | hého j'etais en train de déjeuner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |