| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent : A part des états souverains je ne vois pas. Les convois de rapatriement d'or risquent d'etre attaqué À la BdF de toute façon ils s'en foutent, meme si ils ont vendu une partie du stock ou je ne sais quoi. Ils piocheront dans les stocks d'or des autres pays présents dans les coffres Le problème viendrait si tous les pays se mettaient à demander le rapatriement de leurs stocks Message cité 1 fois Message édité par enyg le 16-01-2013 à 13:06:30 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 13:02:56 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Résultat net en hausse de 53 % Bon résultat de JPM aussi --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michel 1664 Patriote | A titre d'info un article bourso qui résume les notations des pays européens :
Message édité par michel 1664 le 16-01-2013 à 15:21:21 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 15:38:55 ![]()
|
ztg |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 15:39:48 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | la question est plutot, est ce que c'est la valeur de l'or qui augmente, ou bien la valeur du dollar qui baisse ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ztg |
|
as253 Loucheur averti | la preuve, il n'y a qu'un odysseus |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 15:53:41 ![]()
|
Unknowns | Il se reconnaîtra --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 15:55:48 ![]()
|
ztg | la confiance repose sur le collateral
Message cité 1 fois Message édité par ztg le 16-01-2013 à 15:57:48 |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 16:01:04 ![]() |
khalys Anything can happen |
Message édité par khalys le 16-01-2013 à 16:05:21 |
ztg |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 16:13:37 ![]() |
ztg | bon pour en revenir a EURUSD, je vais re-sell into strengh... si ca retape les 1.33xy ou x est dans les 1 ou 2, je vais reshorter un coup |
ztg | pareil si USDJPY vient titiller les 89 |
khalys Anything can happen | Pas évident d'être bear quand même, en ce moment. Le SP500 a rebondit trois fois sur 1465, tant que ce niveau tient les bulls gardent la main sur la tendance de fond Message cité 1 fois Message édité par khalys le 16-01-2013 à 16:21:54 |
ztg |
|
ztg |
Message édité par ztg le 16-01-2013 à 16:34:48 |
khalys Anything can happen | En attendant, qu'est-ce qu'on se fait ch*er avec cette volatilité de m$rde.
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 16-01-2013 à 17:10:45 |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
as253 Loucheur averti |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ztg |
Unknowns |
Hollande : pays situé au nord de la France. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
as253 Loucheur averti |
|
ztg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |