| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 19:00:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | PPR au-dessus de 150€, jusqu'où ça va monter ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-01-2013 à 19:07:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
roc0 |
|
ztg | regarde que ce soit le meme type de shares, entre preferred ou non par ex |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 19:47:47 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ztg |
|
khalys Anything can happen | Short EURUSD@3356 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 22:18:04 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | FFP je ne suis pas encore revenu sur mon PRU je crois, mais je suis pas loin. --------------- Votre bracelet personnalisé |
ztg |
|
kikidonc |
|
ztg |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ztg |
khalys Anything can happen |
|
ztg | t'inquietes que les news vont arriver |
kikidonc |
|
ztg |
kikidonc |
|
ztg | VXX |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
Unknowns | HY et Cash et on attend sagement --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life | pourquoi ne rappatrie-t-elle pas son or de la banque d'Albion ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Lagoon57 | Je me tâte à rempiler sur GSZ qui a un nouveau creux... PRU de 17,4 pour l'instant. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ouais dur temps pour gsz ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Pas vendu strictement, mais en couverture --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Qui accepte de prendre de l'or physique en collatéral ? A part des états souverains je ne vois pas. Les convois de rapatriement d'or risquent d'etre attaqué À la BdF de toute façon ils s'en foutent, meme si ils ont vendu une partie du stock ou je ne sais quoi. Ils piocheront dans les stocks d'or des autres pays présents dans les coffres Le problème viendrait si tous les pays se mettaient à demander le rapatriement de leurs stocks Message cité 1 fois Message édité par enyg le 16-01-2013 à 13:06:30 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |