| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 14:28:29 ![]() ![]() |
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-12-2012 à 19:23:58 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | High Yield, voyons --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le gold à 700 $
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gunsman La bonne affaire... |
Message cité 4 fois Message édité par gunsman le 16-12-2012 à 09:55:29 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 10:12:34 ![]() ![]() |
johnji |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-12-2012 à 12:21:02 |
gunsman La bonne affaire... | Je dis plus rien... Je m'enfonce sinon. :-P |
roc0 | Tiens, les courbes des moyennes mobiles 50-200 d'AAPL viennent de se croiser assez violemment. Fin d'un cycle vertueux ? |
as253 Loucheur averti |
|
fabien Vive la super 5 ! |
enuma |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Peut être qu on va revenir a l époque Pepe où l on investissait sur le MT ou LT. |
enuma |
chris_hunter |
As253 doit plus être amateur de cravates de notaire --------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | +la pince a cravate en diams ou fibre de carbone |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 16-12-2012 à 17:57:35 |
as253 Loucheur averti |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-12-2012 à 17:58:44 |
as253 Loucheur averti | ca depend du type de broker en fait, car ils peuvent etre simple place de marche ou carrément prendre position en face de toi.
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-12-2012 à 18:14:32 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
enuma |
Sinon, a part les délis d'initié, rare sont les personnes qui peuvent avoir toujours raison, ils se trompent un jour ou l'autre. mais sinon, oui certains brokers offre un service pour "copier" un reseau de bon trader: http://www.avafx.com/fr/Currensee/ mais ils sont consentant si je me trompe pas (reseau currensee d'aprés l'explication) par contre faut avoir confiance Message cité 1 fois Message édité par fabien le 16-12-2012 à 20:29:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yopyopyop หมดตูด |
Chaque année c'est le meme singe... tu refais l'histoire à l'envers, c'est le biais du survivant. Apres si quelques clients ont de bons resultats sur une tres longue periode, tu peux commencer à douter que ce n'est pas uniquement de la chance. Mais de toute facon, je vois mal le trader en salle des marchés, demander à son boss "hey boss, y'a gerard bitenbois de villeneuve la garenne qui vient d'acheter 100 actions EADS, il fait du +50% tous les ans, j'en prends 100000?" Mais si tu es toujours persuadé que cette technique d'investissement est valable, tu peux faire la meme chose avec les fonds d'investissements. T'as qu'à investir dans ceux qui superforment leur marché depuis x années, c'est ptet pas uniquement du au hazard Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 16-12-2012 à 20:52:54 --------------- last.fm |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
yopyopyop หมดตูด |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vous vendez vos lignes avant vendredi ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
En cas de grosses catastrophes naturelles, ça peut être intéressant de shorter Scor --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Fight-Club |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | punaise c'est chaud google en fait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |