| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 15:17:14 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Je suis jamais rentré sur PSA, ca vaut pas le coup à ce prix la ? |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
kurtosis R.oi des Euros | Bah oui.
|
freeza01 | je suis curieux.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Aigoual |
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 09-12-2012 à 10:21:59 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 10:20:55 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nrbr kesako | J' hésitais à acheter de la dette turque. Dette libellée en lire turque, coupon de 6,375% sur 3 ans (2012-2015). Des avis ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
panda_man This time is different | Comment évolue leur monnaie ces dernières années, par rapport à l'euro (si tu es en eurozone) ? Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 09-12-2012 à 11:05:15 --------------- Mon FlickR |
stephaneF | Bon, alors on fait quoi la semaine prochaine ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 12:07:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 12:34:51 ![]() |
nrbr kesako |
Message édité par nrbr le 09-12-2012 à 13:19:04 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Ouiche54 Grace Kellyx | De mon point de vu ça sent très mauvais pour l'ouverture de lundi la démission de Monti qui remet le père Silvio dans la course pour les élections (l'image en une du monde.fr d'ailleurs --------------- Galerie photos |
Aigoual |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 09-12-2012 à 16:11:17 |
c2800 |
|
Lagoon57 | J'ai mon PERCO sur des obligs, perf de 10% depuis le 1er janvier |
Fight-Club |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Les avions renifleurs, ça, c'est aussi le passé --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Fight-Club |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mlon la frite c'est la fete |
|
freeza01 | Excellent travail, le Spectre sait récompenser l'efficacité, je saurais m'en souvenir (dis-je en caressant mon chat blanc) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Euh sinon comme ça: à quand remonte la dernière kibourse ? on s'en fait une avant noël pour marquer le coup, - difficile cependant- ou après le 1er janvier ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF | Ca peut le faire mais ça va être juste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |