| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 18:29:48 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
|
c2800 | Apple a perdu 24 % depuis son plus haut à 700 $ |
elfe_errant A consommer avec modération | Sur 1Y, plus que... +36% |
freeza01 | https://www.youtube.com/watch?v=8sZ [...] ature=plcp
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter |
En parlant d'immobilier, vu la fiscalité française je n'ai plus de foncières fr (FMU et EIFF) qui m'ont tant fait plaisir --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 23:49:03 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Pour rester simple : Avantage de faire appel à la bourse (libre ou non ) Inconvénients :
Ensuite concrètement, tu "donnes" de l'argent à l'entreprise lors de son introduction , ou lors d'augmentation de capital. Au jour le jour, dans la plupart des cas, quand t'achetes sur ton broker online, c'est juste un échange entre un (futur ex?) actionnaire et un autre (futur?) actionnaire. Le "seul" intérêt la est de contribuer à refléter la valeur de l'entreprise, car c'est grâce à ces échanges que le cour est fixé Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-12-2012 à 23:57:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Miles_Teg91 | Ce soir, je me morfondais sur mes piètres performances de gestionnaire.
Message cité 3 fois Message édité par Miles_Teg91 le 08-12-2012 à 00:25:27 --------------- Votre bracelet personnalisé |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
stephaneF | Il y a un autre inconvénient : en cas de baisse des cours, la société peut devenir une proie facile ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 11:55:47 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 12:07:00 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 |
https://www.youtube.com/watch?featu [...] 8N0vY#t=7s (c'est juste une blague Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 08-12-2012 à 13:40:33 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JB0660 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 13:57:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 13:57:36 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 13:58:12 ![]() |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 08-12-2012 à 13:59:35 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF |
|
as253 Loucheur averti | oui on le sait t es trop fort |
stephaneF | Non, j'ai eu de la chance sur ce coup là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |