| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
Message édité par footeure le 27-09-2012 à 09:42:37 |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 09:42:25 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Oui mais là c'était bourse, partouzes en milieux huppés, psychologie et sociologie --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
BenFromLA | Sur le compte espèce du PEA. |
fabien Vive la super 5 ! | si ca t'interesse, j'ai 100€ de frais de courtage offert pour toi avec binck si je te parainne (egalement de l'argent offert avec bourso si t'as pas encore ouvert de compte) Message cité 1 fois Message édité par fabien le 27-09-2012 à 10:06:13 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ghelds | Merci pour vos réponses. |
boulgakov |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 27-09-2012 à 12:15:04 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
manuches What the fuck did I do ?! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 12:24:54 ![]() ![]() |
c2800 |
Ca fait un peu doublons oui.., je m'autoriserai à prendre des Dell sous les 8 USD : autant dire que c'est très peu probable. Je privilégie HP car il y a moins de risques opérationnel que chez Dell, la visibilité est supérieure. Par contre si HP descend sous les 15, je privilégierai un renforcement d'HP plutôt qu'un achat sur Dell. Oui le tracker brésil c'est RIO mais je repartirai plutôt avec le tracker de la deutsche bank : DB MSCI BRAZIL TR : envie de diversifier l'emetteur du tracker (j'ai que du lyxor) et également mauvaise perf du tracker lyxor brasil (et oui incroyable on pourrait s'attendre que tous les trackers se valent mais il y a des différences dans les perfs Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-09-2012 à 13:06:02 |
c2800 |
|
ark No wukkas | J'en suis à +33% sur Sanofi, mais j'hésite toujours à vendre --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
J'ai retrouvé : ETF synthétique et ETF physique
Source : morningstar Message édité par enyg le 27-09-2012 à 14:53:24 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
michel 1664 Patriote | USA : révision surprise de la croissance du PIB.
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
khalys Anything can happen | http://www.forexlive.com/blog/2012 [...] snt-count/
|
JB0660 |
Pour être éligibles au PEA, de nombreux ETF actions (sur des indices actions hors Europe) sont synthétiques, notamment ceux de Lyxor ou Amundi. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 27-09-2012 à 15:24:06 |
Unknowns |
Généralement tu synthétises quand tu ne peux pas posséder le sous-jacent physiquement. GOLD par exemple, les trackers sont investis en actions, et autres mais la perf réplique celle du Spot GOLD. Ça c'est la définition du synthétique. Pour un tracker actions, dont l'objectif est de répliquer une performance actions, aucune utilité de synthétiser, sauf en effet si tu synthétises un tracker actions US (par exemple) via des actions zone Europe pour garder l'eligibilité PEA. Message cité 2 fois Message édité par Unknowns le 27-09-2012 à 16:16:00 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Comment ils font pour répliquer la perf d'une commo avec des actions ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
|
Unknowns | J'te dis ça ce soir quand j'aurais le temps de lire tes liens Ody va mener l'enquête --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Ryu- | d'où vient cette hausse démarrée vers 17h55 ?
--------------- [ |
c2800 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
doudou5 ACA a vaincu |
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-09-2012 à 19:32:01 |
gunsman La bonne affaire... | Faut qu'a defaut de faire remonter les cours.... |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
chris_hunter |
La stratégie de HP était un peu brouillonne à son sommet et ayant des connaissances y travaillant en France et USA, les retours que j'en ai ne m'incite pas à y mettre des billes ( au niveau management à tous niveaux où je tique).
Comme dirait Kintaro oé : "j'apprends"! Vous passerez me voir dans mon bureau pour evoquer cette histoire de performance monsieur Ody: Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 27-09-2012 à 20:11:36 --------------- Force et Honneur |
letrec |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
c2800 |
Trop c'est trop j'arrive même pas à trouver ma liste d'ami dans cette merde de non ergonomie qu'est devenu FACEBOOK Putain EDIT : ca y est j'ai trouvé, en dessous d'un bandeau publicitaire qui fait 1/10 de mon écran, dans un petit carré au milieu à gauche de l'image, il y a ma liste d'ami Au milieu de mon écran à la verticale j'ai une grosse barre 'SPONSOR" et tout à droite une barre de tchat que j'ai jamais utilisé... Et je clic sur un ami, j'arrive même pas à voir l'éncadré facebook car il y a la pub qui est superposée au message ... j'hallucine ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-09-2012 à 21:26:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |