| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 14:26:53 ![]() ![]() |
yanhoupa |
Juste un paris sur la hausse ou la baisse sur des périodes courte (de 10 a 30min). Message édité par yanhoupa le 08-09-2012 à 14:43:11 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
Il expliquait bien pourquoi sur telle ou telle mise il miser sur une hausse ou une baisse. Ça semble très logique Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 08-09-2012 à 14:55:31 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Guignolo éternel newbie |
Si tu veux tester, fais le, mais soit carré : teste avec une somme donnée pas trop importante (250€ ?) et suis une stratégie déterminée pendant une durée assez longue pour que ce soit représentatif (c'est à dire pas 3 jours). Message édité par Guignolo le 08-09-2012 à 15:01:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 15:01:58 ![]()
|
timote8 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Intéressant ... Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 08-09-2012 à 17:17:43 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non ça tient la route.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 17:24:16 ![]()
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 17:31:38 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yanhoupa |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
c2800 |
|
xavier- Futur président |
|
c2800 |
Moi j'utilise Morningstar US et un peu buisness week En France je crois pas qu'il y ait des sites corrects la dessus. Toutefois edubourse est pas mal pour s'informer sur les rudiments http://www.edubourse.com/ et devenir rentier évidemment Sache que tu as 2 approches en bourse : l'approche technique (qui va se baser notamment sur des graphes), et l'approche fondamentale, qui se base sur les analyses fondamentales des sociétés, qui va chercher à estimer si un buisness plan est intéressant (avantages comparatifs), estimer la valeur intrinsèque d'une action, et attendre le bon moment pour acheter. Moi je pars du principe que quand on achète une action on devient un propriétaire minoritaire et qu'il faut choisir ses actions en considérant ses intérêts de propriétaires minoritaires, à savoir une société solide, perenne, qui dégage de bon bénéfices, et utilise peu de fonds propres. Message édité par c2800 le 08-09-2012 à 22:41:27 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sauf que la bourse devient de plus en plus du speed trading que du trading sur le long terme. Et surtout avec la crise actuelle qui renforce le day trading. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 08-09-2012 à 22:52:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! | a votre avis, c'est quand qu'on re-atteind les 3000? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
xavier- Futur président | Excelent post sur zero hedge sur le plan de la BCE: http://www.zerohedge.com/news/sudd [...] cb-bailout
|
c2800 |
|
stephaneF |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Miles_Teg91 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'espère que tu es en PV avec cette belle remontée ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
roc0 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
panda_man This time is different | Non mais je crois que dans son dernier rapport cet été, il était à -40% dessus.
Message édité par panda_man le 09-09-2012 à 13:11:10 --------------- Mon FlickR |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Que du bon en fait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
panda_man This time is different | Maintenant, oui Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 09-09-2012 à 13:34:19 --------------- Mon FlickR |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je me tate pour prendre des actions nokia, elels sont bien massacrées et je crois au succès des nouveaux smartphones voire au rachat par microsoft...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JB0660 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Yoyo, je viens de découvrir une offre ordre de bourse intéressante pour le "achat et garder" : http://www.fortuneo.fr/fr/tarifs/t [...] urtage.jsp 0€ les 2 premiers ordres par mois puis 20€ pièce les suivants jusqu'à 10 000€. ( Sous condition d'un encours de 50 000€ aie outch bim ) Message édité par Ashkaran le 09-09-2012 à 18:20:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bof, ça fait 6.66 € les 3 premiers ordres.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 09-09-2012 à 20:04:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
doudou5 ACA a vaincu |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ryu- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |