| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
JB0660 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 19:00:50 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens pendant ce temps là, +17% pour Yelp avec des jolis résultats. |
Ça remontera le jour où ils sauront monétiser leur bdd géante et faire rentrer d'immenses quantités de cash pour justifier une capitalisation hors norme Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 02-08-2012 à 19:19:09 --------------- Mon FlickR |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 19:16:50 ![]() ![]() |
ztg | les calls sont davantage en ligne avec le reste
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 02-08-2012 à 19:21:38 --------------- Mon FlickR |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
mattgiver joueur de bouse | Si les employés de FB vendent en masse ça en dit long sur l'avenir de la boite ... |
ztg |
Message édité par ztg le 02-08-2012 à 19:32:58 |
|
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 3375 point short au vu de mon graph
En hebdo. Message édité par johnny-vulture le 02-08-2012 à 20:09:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sligor |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:43:12 ![]()
|
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:57:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 20:58:03 |
c2800 |
|
amphor | Je sais plus qui suggérait de prendre des tputs ce matin, je l'ai écouté pour couvrir mes positions.
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 22:39:23 ![]() Le président de la banque centrale serbe démissionne. Les caisses de l’état sont vides.
|
chris_hunter | Si ils mentent sur les comptes ça passera ( d'autres ne se sont pas gênés ) --------------- Force et Honneur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MikeSab21 |
En effet, je ferais encore plus de dérivés qu' avant... |
footeure Face x 50 |
|
ztg |
MikeSab21 |
Le banquier n'achète pas d' actions pour les garder... |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |