sligor a écrit :
du coup je ne comprends pas pourquoi on parle "d'echec", c'est pas le but normalement de vendre le plus cher possible ?
|
L'echec est relatif, j'ai déjà dit ici (et d'autres) que FB avait bien réussi son coup en refourguant leurs actions si chères...
Intéressant
AshkaraN a écrit :
le cloud megaupload m'a calmé quand meme, on reste très dépendant des sociétés...
|
Du point de vue de l'actionnaire le Cloud est une bénédiction car tu es pieds et poings liés auprès de ton fournisseur (captivité)
Du point de vue du citoyen je trouve que c'est un gros risque de big brother
Du point de vue de l'utilisateur j'ai pas envie de me retrouver dépendant de la fiabilité d'une société, on est déjà dépendant de l'intérnet c'est déjà pas mal, si en plus il faut rajouter des dépendances dans l'exécution de certaines applications et même dans le stockage, je ne sais pas ce qu'en pense les chercheurs mais je trouve que c'est un peu une négation du principe d'internet. Et puis ça veut dire que le jour où t'es coupé d'internet t'as vraiment plus rien (TV, jeux video, stockage...) , ça deviendrait comme une panne d’électricité.