as253 a écrit :
je parlais du fait que la meilleure partie du quinquennat d'Hollande est derriere lui.
|
Je vois pas comment on peut être d'accord avec une telle caricature. Hollande est au pouvoir depuis deux mois, on ne connait rien de la situation du monde, de l'europe et donc de la France dans les années à venir, et on voudrait nous faire croire qu'on a assez d'éléments pour arrêter cette idée que le meilleur est derrière lui avec certitude?
Je comprends pas. Je comprends d'autant moins qu'il a l'air de poursuivre une ligne de rigueur plus que de dépenses. D'ailleurs un gel des dépenses plus strict, finalement que ce qu'annoncait Sarkozy pendant la campagne : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Aussi je comprends pas qu'on puisse lui reprocher quoique ce soit, autant les chiffres du chômage, que le fait qu'il faille aujourd'hui trouver 8 milliards supplémentaires dans le budget que la France va présenter à l'Europe... Dans le fait que la perspective de croissance se dégrade. Faut pas déconner. Surtout qu'on était au courant depuis plusieurs mois, même pendant la campagne, qu'il allait falloir trouver des économies à faire et que les perspectives de croissances (des deux candidats) étaient trop optimiste...
as253 a écrit :
Et pour les relations avec Merkel aussi je suis plutôt d'accord
|
A la limite je veux bien qu'on puisse reprocher à Hollande cela. Mais dans le même temps, le couple que formait Sarkozy - Merkel, empêcher l'Italie et l'Espagne, notamment d'avoir une quelconque marge pour négocier quoique ce soit. Aujourd'hui c'est enfin vivable pour ces pays la.
---------------
Profil strava