| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 12:45:18 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 13:08:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 13:10:34 |
sligor |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Surtout que "tous" gagnent la moitié de leurs revenus au noir. En discutant avec un que je cotoie de temps en temps, je lui expliquais que l'auto-entrepreneur était un statut qui ne pouvait pas m'intéresser car il permettait à peine de gagner le SMIC. Et lui de répondre du tac au tac : "Mais si : il suffit de faire payer en espèce suffisement de ton travail, c'est tout. Chez nous aussi le grand sport national est de surtout payer le moins de charge possible (tout en profitant évidemment du système social)... Message édité par CAMPEDEL le 24-06-2012 à 13:21:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 13:19:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 13:26:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 13:26:44 |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 14:11:52 ![]() Non ca c'est un service de confort. C'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 14:14:51 |
fabien Vive la super 5 ! | les gens ont besoin de remplir leur estomac, c'est pour autant que l'on a besoin de quelqu'un pour nous tenir la fourchette et le couteau, meme pour aller pisser, je n'ai pas besoin qu'on me la tienne, alors je vois pas pourquoi j'aurai besoin de quelqu'un qui me tienne la pompe a essence ... ce n'est pas parce que quelque chose est indispensable que t'as besoin de quelqu'un qui le fasse a ta place, faut etre autonome un minimum dans la vie, on n'est pas des petits enfants incapable ... Message édité par fabien le 24-06-2012 à 14:34:11 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
docmaboul |
|
Woods11 |
|
Woona |
|
luvidoc | pour revenir à la bourse, j'aimerai savoir, demain c'est le jour de liquidation. je peux acheter en srd le jour même sans avoir à faire un report à la fin de la scéance? |
c2800 |
|
sligor | oui mais 40h/semaine et 4 semaines de congés payés
Message édité par sligor le 24-06-2012 à 21:46:38 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
sligor |
Woona |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |