| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 07:30:25 ![]() ![]() |
chris_hunter | De toute façon les charlots au gros melon sont tjrs du voyage! Cette équipe de France m'énerve tjrs autant... --------------- Force et Honneur |
michel 1664 Patriote | Tiré du Blog les-crises.fr :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
AirbaT Connection timed out |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
Si les services de santé anglais sont mal financés, en quoi le fait que Cameron cherche de nouveaux contribuables pour mieux le financer est contradictoire ? Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 20-06-2012 à 09:34:16 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 20-06-2012 à 09:37:14 |
MikeSab21 |
Lol le deuxième, les caricatures |
MikeSab21 |
Il a qu'à imposer plus les gus de la City non ? |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 09:38:27 ![]() ![]() |
Parce que si Cameron imposait plus les grandes fortunes, leurs services publics ne seraient pas dans cet état. Et ce n'est pas à vouloir accueillir 3 fortunes de plus qui résoudra Bref, de l'idéologie hyper-capitaliste du même niveau que l'idéologie communiste : inhumaine pour la grande majorité de la population. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-06-2012 à 09:58:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chris_hunter | Vous allez prendre position aujourd'hui ? Édit: il se passe quoi sur l'oreal ? Message cité 4 fois Message édité par chris_hunter le 20-06-2012 à 10:43:18 --------------- Force et Honneur |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fight-Club |
Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 20-06-2012 à 11:02:43 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-06-2012 à 11:14:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
BenFromLA |
|
chris_hunter |
Et moi vendu à 7,70 hier --------------- Force et Honneur |
docmaboul |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
JB0660 |
Peut-être que ça vient de P&G qui revoit à la baisse ses prévisions de CA (en + du PW de Danone d'hier). Pas mal de valeurs de consommation courante se prennent une bonne claque aujourd'hui (Unilever, L'Oréal, Reckitt Benckiser etc.). http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 335836.php Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 20-06-2012 à 12:29:59 |
chris_hunter |
En effet, pas vu P&G...après Danone ça incite à la prudence avant de rentrer sur le secteur... --------------- Force et Honneur |
pitse |
Fight-Club |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 14:42:43 ![]() Rha, depuis qu'Ody ne poste presque plus et que Freeza n'est plus en mode fin de monde, ce topic a perdu de sa saveur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 14:43:15 |
michel 1664 Patriote | Hello, si vous avez du temps libre, merci de voter --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
pitse |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sire de Botcor Armorican way of life | Peugeot, +11% depuis le plus bas d'hier ! J'ai bien fait de vendre avant-hier Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-06-2012 à 15:26:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
Il a vendu avec +0,8 et non pas 2% car justement il n'y croyait pas à TTCT si ma mémoire est bonne. Message édité par chris_hunter le 20-06-2012 à 15:45:54 --------------- Force et Honneur |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par mesh le 20-06-2012 à 15:46:59 --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
WillenVanOranje |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Le QE, c'est pas maintenant --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Pourquoi ils fonctionnent plus les smiley kalulu de fabgc ? Message cité 2 fois Message édité par enyg le 20-06-2012 à 17:01:28 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |