| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Aghnar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 22:17:37 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Woods11 |
|
boulgakov |
|
docmaboul |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
oui, c a ca que je pensais, epaule tete epaule, tasse avec anse, forme des bougies, etc
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 15-06-2012 à 22:39:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Woods11 |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 22:52:04 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Petit vidéo de Nigel Farage.
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
dreamer18 CDLM | C'est un des rares qui dénonce l'absurdité de tout ce qui se passe en ce moment. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
docmaboul | Oui, d'ailleurs, en parlant d'absurdité, on voit bien qu'encore une fois, c'est l'Euro qui a fait exploser la dette Anglaise depuis que la crise financière est passée par là |
michel 1664 Patriote | Idem avec mes qques problèmes de transit, je soupconne aussi l'€ d'y être pour qquechose Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 16-06-2012 à 10:56:03 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 16-06-2012 à 10:56:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 10:58:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 11:03:34 |
dreamer18 CDLM |
Non mais ça n'existe pas; y a aucun problème; c'est juste un discours porté par de vils anti-européens. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 11:10:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 11:14:21 |
docmaboul |
|
dreamer18 CDLM |
?? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
SodeKa | Facebook +6% |
as253 Loucheur averti | c est elfe qui achete |
sligor | ACA +6%
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-06-2012 à 12:03:26 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est pas un problème, l'Italie les trouvera auprès des banques qui les ont eu à 1% --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dreamer18 CDLM | Même pas; ces banques auraient des problèmes de liquidité --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
snakesolid2 Premier de cordée |
non, ce n'est pas aussi multi factoriel qu'on le prétend c'est le cas de toute monnaie dont la masse monétaire est en expansion permanente, c'est pour cela que tous les pays qui adoptent une telle monnaie sont ou seront en crise par mauvaise allocation des ressources, résultat de l'open bar à la BCE depuis 10 ans. Et de fait il y à deux monnaie en Europe : l'Euro commune à tous et les obligations d'états. les deux ont connus une croissance sans frein. On ne peut pas sauver les deux monnaies en même temps, si on sauve les obligations l'euro mourra et vice versa. Et ce n'est pas une question d'antifédéralisme, les USA sont dans le même bateau, les chinois ne suivent pas très loin derrière. Il faut choisir entre sauver l'état et sauver sa monnaie. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
lapin | sincèrement, je pense qu'il faut sauvez la monaie, les états on s'en fout on fait défaut, plus personne ne pretera à la france pandant un certaines temps( je dirais pendant 60ans), mais vaut mieux crevé l'abset le plus tôt possible.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-06-2012 à 16:29:54 |
Woods11 |
|
c2800 |
|
sligor |
|
Woods11 |
|
sligor | je me suis mal exprimé, il faut lire "ils devront payer" Message édité par sligor le 16-06-2012 à 17:41:33 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 16-06-2012 à 17:48:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |