| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
moi je shorte plus, ya de nouveau des optimiste sur ce titre, j'attend que ca remonte bien et que ca bloque pour repartir a la charge avec les shorts Message édité par fabien le 12-06-2012 à 15:50:21 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 15:49:04 ![]() ![]() |
sligor |
footeure Face x 50 |
|
docmaboul |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
docmaboul |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
as253 Loucheur averti |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 16:15:25 ![]() ![]() |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
pimmousse | jolie chute !!
|
Filtre sur mon pseudo, tu auras plein d’éléments pour t'aider. Perso, j'achète à 20$. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 12-06-2012 à 16:17:51 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 12-06-2012 à 16:19:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 16:20:51 ![]() Tout monte en fait
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 16:21:17 |
Euh je le pense toujours, et j'ai dit ca depuis l'intro de FB. J'en ai pas pris car je trouvais ca trop cher aussi hein. Filtre au lieu de dire des bêtises. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 12-06-2012 à 16:26:25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ALERTE - Espagne: Fitch dégrade 18 autres banques après BBVA et Santander --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
|
|
WillenVanOranje | Pendant la bulle internet on entendait sans doute aussi ce genre "d'arguments" pour justifier la valorisation d'un nortel ou cisco.
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 12-06-2012 à 16:34:28 |
|
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
pimmousse | 'tin mais Air France et Peugeot, c'est vraiment le massacre !! Chaque semaine, le plancher bas est allumé.. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 16:41:07 ![]()
|
|
footeure Face x 50 |
|
panda_man This time is different |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 16:46:48 ![]()
|
pimmousse |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-06-2012 à 16:51:13 --------------- Mon FlickR |
|
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |