| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : Message édité par n0name le 16-05-2012 à 17:28:46 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 17:22:51 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen |
tiegodelavega |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Quand je regarde le graphique du DOW jONES aujourd'hui, je me demande comment on peut avoir cette pente rectiligne bien droite. EDIT : j'ai pas le même graph sur bourso que sur boursier Message cité 1 fois Message édité par enyg le 16-05-2012 à 17:53:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 17:53:07 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | CANADA'S FM FLAHERTY: Greek banking problems could cause shock in Canada
Message édité par johnny-vulture le 16-05-2012 à 19:24:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 19:46:47 ![]() Canada? |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:25:44 ![]() ![]() |
sligor | ah oui j'avais pas vu l'auteur
|
ah oui tiens La bannière de son blog Message édité par elfe_errant le 16-05-2012 à 22:19:31 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Germans Fret about Their Foreign Gold Reserves
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 16-05-2012 à 22:24:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor | pourquoi leur or n'est pas chez eux ? Message cité 3 fois Message édité par sligor le 16-05-2012 à 22:40:57 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
L'or des allemands est pas en suisse ? |
Message édité par elfe_errant le 16-05-2012 à 22:50:01 |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 23:51:03 ![]()
|
Blevel | Salut !
|
elfe_errant A consommer avec modération | Oui. Ca peut te faire 6 ou 7 petites lignes. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Mais pourquoi tu revends pas ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu |
trop perdu, maintenant je peux perdre le reste nan serieux d'habitude je me suis déjà coupé des bras mais là je ne peux pas croire à l'effondrement des banques... même si ca va finir par arriver à ce rythme... Message édité par doudou5 le 17-05-2012 à 09:41:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/bou [...] or=EPR-57-[MVVA_Alerte]-20120516--62992666@206428588-20120516200536
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
C'est possible, pense à diversifier sectoriellement et géographiquement, et ne pas mettre tout tes oeufs dans des canards boiteux. Exemple de canards boiteux : France telecom, Air france, crédit agricole, société général, Nicox, Technicolor etc. N'oublie pas de te faire parrainer chez Binck, 100 € d'ordre gratuits c'est pas négligeable. Compte au moins 5-8 lignes pour ton portif. Si tu respectes tout ce que je viens de dire, tu devrais déjà avoir une chance de t'en sortir dans ce monde de requin, où tant de PP se font déplumer Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-05-2012 à 10:27:29 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
c2800 |
Ton postulat est malheureusement erroné et ne tient pas compte de la spéculation boursière, et il omet que tout le monde n'a pas le même niveau d'information, ni la même force pour faire basculer un cours. Et puis un institutionnel peut très bien investir dans alcatel lucent car sa seule participation va faire grimper le cours et entrainer d'autres institutionnels, et il y a aussi le corolaire, un institutionnel peut difficilement se désengager d'un coup car ça ferait trop vite chuter un cours, bref, on ne peut pas calquer notre investissement sur le leur. Ce que tu dis reviens à dire, achète n'importe quelle valeur les marchés sont efficients, c'est une grosse erreur.... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-05-2012 à 11:09:13 |
as253 Loucheur averti | il a dit raisonnablement |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 11:20:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 11:21:07 |
Mais si tu n'as pas moyen de savoir quel titre est mal valorisé, et dans quel sens, tu peux aussi bien ignorer ce problème et en faisant un panier de titre, le hasard devrait globalement équilibrer les sur et sous-valorisation. C'est bien pour ça qu'on diversifie : si tu savais exactement la juste valeur de chaque titre, tu pourrais juste acheter le plus sous-valorisé de la côte et attendre patiemment des PV mirobolantes.
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 17-05-2012 à 11:21:29 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
DannyOcean | Le canard boiteux, c'est bien un titre qui sous-performe le CAC depuis un bon bout de temps.
|
JB0660 |
Ok si tu détiens un large panier d'actions (via des trackers par ex.) mais le post d'origine parlait d'acheter 5-8 actions de canards boiteux. Avec 5-8 actions (incluant ACA, GLE, nicox, Air France), ça revient à jouer à la roulette russe. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 17-05-2012 à 11:31:03 |
michel 1664 Patriote | Punaise Areva ...
Message édité par michel 1664 le 17-05-2012 à 11:32:14 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-05-2012 à 11:44:38 |
sligor |
|
DannyOcean | Diversification ou pas, tout va à vau l'eau en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |