| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 22:41:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 22:41:54 |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:41:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 22:44:41 ![]() Ouep j'y suis Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 22:46:01 |
dreamer18 CDLM | Y a juste un ou deux loupés selon moi dans la première vidéo :
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 26-02-2012 à 22:52:53 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 27-02-2012 à 08:56:43 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Call DE000CK50Z04 depuis 3419 vise 3445/3450 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 12:35:15 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | Entre banques. Il reste sur son idée que la banque ne crée que de l'argent qu'elle n'a pas, sauf que lorsque les dépôts fuient, au moment où la banque se refinance sur le marché interbancaire, c'est argent "factice" qu'elle n'a pas se transforme en argent qu'elle a puisqu'elle est obligée de l'emprunter Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 27-02-2012 à 13:04:44 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
MikeSab21 | A votre avis un short du CAC pour quelques semaines, c'est le bon moment ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mmm, mieux vaut peutetre attendre la réaction du marché mercredi (open bar de la BCE).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 27-02-2012 à 14:31:37 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 14:41:22 ![]()
|
dreamer18 CDLM |
Faillite d'une grande banque systémique : Unicredit, Santander...
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
panda_man This time is different |
Message édité par johnny-vulture le 27-02-2012 à 17:28:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 17:31:49 ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 27-02-2012 à 19:46:28 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 27-02-2012 à 20:25:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Aigoual |
|
dreamer18 CDLM | Ce n'est pas le propos, et il y a quelques points dans la 4ème vidéo ainsi que dans le Q&A qui sont hautement discutables. Typiquement son discours sur les plans de rigueur. Il voit la déflation comme une calamité, c'est loin d'être le point de vue de tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 27-02-2012 à 21:39:40 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 21:41:47 ![]()
|
sligor |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Aigoual |
|
tocmai |
Message cité 1 fois Message édité par tocmai le 28-02-2012 à 01:00:22 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le vote positif, c'était évident. Peuvent plus reculer maintenant. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dreamer18 CDLM |
En fait il maintient que cela reste de l'argent "fictif" dans toute la chaine, mais quand le dépôt fuit les disponibilités diminuent, donc au moment de la fuite ce n'est plus de l'argent fictif mais bien réel puisque besoin de refinancement.
à mon sens seul l'hyperinflation est dangereuse pour les banques. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |