visiteur du futur Futur du soir | nico6259 a écrit :
Et que penses-tu de VIV et GSZ ?
A part FP, SAN, RAL et PPR qui me font de l'oeil, le reste bof...
|
Sur la ligne "Utilities" perso je dirais de panacher entre GSZ et EDF, les deux ont des fondamentaux corrects et plutôt solides même si EDF est en soit plus volatil comme tenu de certaines situation. Les yields sont intéressants dans les deux cas, en mixant 60% GSZ et 40% EDF ça fait une ligne sympathique avec un risque pas méchant sur du B&H. Sur Vinci je suis plus circonspect leur activité est tout de même pas mal cyclique et en partie soutenue par les injections massives de $/€, or pour moi on va plutôt être dans une phase de diminution sur un scénario de double dip à court terme et donc une baisse du chiffre. Ca reste cependant une valeur intéressante mais je ne me précipiterai pas dessus à l'heure actuelle. Disons qu'on pourrait y rentrer en faible volume pour "voir" et être dans la course en cas de nouveau QE ou autre boost éco, quitte ensuite dans 3/6 mois à renforcer en cas de baisse si les perspectives sont bonnes, ou au contraire à s'alléger sans trop plomber le reste du portif. Pour du B&H je trouve qu'il y a un peu de risque tout de même. My two cents
Pareil
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
|